WIKI : Tuto / Test du xk3y Gecko

Messages recommandés

Posté(e)

Titremini.png

Retrouvez le tutoriel Tuto / Test du xk3y Gecko par Enzo... sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous :

Tutoriel sur le Wiki

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous :

Lien du sujet sur le forum

Merci à romanocry de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3868

Posté(e)

Sa à l'air sympa mais j'attends que le produit sois ok pour tout les lecteur (phat) et qu'une coque arrive car sans coque je donne pas chère du Geckos chez moi mdr

Merci pour le tuto

Posté(e)

Merci Yoann, oui je trouve cela pas mal aussi, pour moi c'est le coup de pouvoir faire un profil data pour l'xkey que je trouve top, car si il se produit la meme que pour "the darkness2, que l'xkey ne lancait pas car l'odd n'avait pas de profil, ba la je pourrais toujours faire mon profil unique moi meme.

Puis l'extraction de la clé, pour le gars qui sait pas faire sans flasheur, là c'est en un clic sur le logiciel.

j'ai rangé le gecko dans le coffret du xkey, rentre pile poil et quand la coque sortira, j'irai kémandé a mes relations chez xkey pour avoir la coque ^^