al59 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 bonjour, jai un jeu xbox sur le dd de mon pc je voudrais le transferer sur ma xbox jarrive a me connectetr avec flash xp mais je ne sait pas trop ou le mettre ? dans C ? E/Games ( cest la ou jlai mis au debut) D ? F ? X? Y ? Z ? je voudrais tous les details pour bien transferer mon fichier (jai reussi a transferer sur e mais ya "6 files failed to Transfer" et sur la xbox jarrive pas a lancer le jeu merci declairer ma lanterne
Jlz Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Slt, ton jeu tu peux bien le mettre ou tu veux sauf dans X, Y ou Z ! 6 files failed to Transfer / soit tu manques de place _ soit c'est a cause de la longueur des noms de fichiers qui dépassent 42 caracteres ! ++
al59 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 merci davoir repondu aussi vite bah jai qun seul jeu sur le hdd (origine) je voulais en mettre un autre ( de jeux) mais default.xbe et qqautre merde !
Jlz Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 C'est donc un prob. de place parce le default.xbe (-42 caracteres) passe tjs sauf ..... quand la place viens a manquer ! ++
al59 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 c zarbi jai qun seul jeu sur le dd dorigie je viens de verifier jai que 2,7go sur mon dd
fouine206 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Salut, c'est pas bizare il y a des jeux qui font 5 gigas, celon le jeux que tu as dans ton HD c'est tout a fait normal.
bestnel Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 +1 verifie la taille du jeu a transferer un dd d'origine ca va pas bien loin
al59 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 me reste 2,2 go ( et non 2,7go jme suis tromper) mon jeu fait 2,1 go une fois que je lai extrait
Messages recommandés