Ma Console N'est Pas Crackable ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

On vient de m'offrir une XBOX 360 4 GO, j'ai relevé les caractéristiques suivantes :

* num lot : 1145x

* team :fdou

* model : 1439

* date : 2011 -11 -04

J'ai contacté plusieurs techniciens du domaine, mais ils m'ont tous dit qu'ils ne peuvent rien à faire sur cette console ??? êtes vous du même avis les amis ? je suis déçu :(

merci par avance.

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Il te reste le glitch hack rgh si ta carte mère n'est pas une Corona. Le flash c'est pour plus tard quand C4eva aura finit ses travaux sur Liteon 1175 (si tu as un lecteur 1175 et que ton problème vient de la ou hitachi 0500).

Posté(e)

moi jvien d en recevoir une gagné sur un site avec en date 10/07/2011

un peu la haine ,corona/lecteur 1175 :wacko:

Posté(e)

Etrange zack car si cest vraiment le cas ca veut dire que la console pourrait necessiter pluq d'electricite que l'alimentation ne peut en donner.

La carte mere est vraiment une corona?

Posté(e)

Bonjour les copains,

Heu un peu clémence LOL je ne comprends pas grand chose là, si j'ai bien suivi il faut que la carte mère soit une trinity pour pouvoir faire le Hack ???

Si oui, comment le savoir, j'étais sur le site : http://www.360drives.com/list mais je suis un peu confus je dois vous avouer.

Je vous remercie pour plus d'explications ou de conseils.

Amitiés

Posté(e)

Je pense qu'il doit bien y avoir un moyen se les determinees sans ouvrir la console en plus de l'amperage. Je regarde ca ce soir si j'ai le temps.

Posté(e) (modifié)

A ce que l'on a lu sur le forum c'est que parfois ils mettent des power supply de corona avec une trynity donc je crois qu l'identifier sans l'ouvrir ça commence a etre chaud. Niveau lecteur de l'extérieur il pourrait identifier soit hitachi ou liteon mais c'est tout.

Modifié par acide0
Posté(e)

Je viens de l'apprendre à mes dépends, mais en regardant avec une lampe il est facile de voir si le Hana est présent ou pas.

Il faut enlever la grande grille, pas celle ou se trouve le dd, l'autre. Et sous le lecteur sur la gauche, s'il n'y a rien... c'est le drame...