montana013 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 stl j'ai fait le hot swap avec pack men 2 tout a marcher jusque se que je demare la console et la il ya un ecran tout floue qui deconne quoi je c'est plus quoi faire aide please l'image et en haut a gauche
Jlz Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Slt, t'as un kernel 5530 qui empeche d'utiliser PBL , pour l'instant il te reste comme solution la signature des xbe ou le flash bios ou la pose d'un puce ! ++
montana013 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 commen cela marche c'est technique moi j'ai une version 5110
montana013 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 et en plus parfois je vois le logos puis l'ecran beu sur fond ip et de mots comme original dash lorsque j'ouvre le lecteur elle redemare et en plus je voudrai savoir dans cette etat comme je peut savoir quand elle est en veille
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Et ça te gêne pas d'uploader une image titanesque pour nous montrer un petit carré noir avec quatre lignes vertes??? Je pense que tu as plus de réponse dans le multipost suivant: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=26683&hl= Ce post là je le ferme.
Messages recommandés