lynxxx Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour j ai une xbox trinity sur la qu'elle je n arrive pas a installer le gligli depuis quelque semaine deja donc j ai dumper la nand je les modifer et j'ai put lancer xell pour recuperer la cleef CPU et enssuite plus rien j'ai essayer la montage alternatif avec les condancateurs mais impossible de trouver la broche 2 de u2b5 je n est plus d idee merci pour votre aide
bugess Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 deja ta console a booté sur le xell c'est que la puce fonctionne et les connexions sont correctes apres si tu n'arrives pas a demarrer sur le dash alternatif , c'est un probleme de preparation du fichier ou de flash loupé , ne touche pas aux liaisons , reflash a l'origine et refait un essai , verifie si elle boot toujours sur le xell et avec la nandorigine comme elle a demarré sur le xell , le hackboot doit se faire , avec un temps plus ou moins long selon console , c'est apres que l'on ajuste les longueurs de fils ou les points alternatifs
Shakin Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xvassor Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 si tu arrives a booter sur le Xell au moins une fois c'est que oui ton CPLD est bien configuré avec le bon jed et que ton montage est bien soudé. Ensuite si tu boot dificilement dessus (1 fois sur 20 par exemple) c'est que la position de tes fils est mauvaise et/ou que tu n'utilises pas les bonnes CAPA. Sur slim c'est surtout la position de tes fils qui pose problème, regarde les photos des montages qui marchent et fait de même. Par contre si tu boot bien sur le Xell, c'est la piste du mauvais build de ton dashboard qu'il faut creuser ... bien verifier si tu as des bad sectors lors du dump initial que tu dois retrouver aussi lors du flash final forcement ...
Shakin Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés