Probleme Gravure Backup Meme Avec Nouveau Ihas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes backups et je m'y perd un peu ...

Le probleme est le suivant j'ai un stock de 200 dvd Aone Golden edition , ils ont toujours fonctionné avec mon premier graveur ( c'est juste forza 4 qui m'envoyait des messages d'erreurs pendant le jeu ) tous les autres jeux ont fonctionné y compris installation de disque dur .

J'ai donc acheté un iHas flashé Burner Max pour ne plus avoir ce probleme

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec mon nouveau iHas le jeu ne se lance meme pas , c'est disque illisible directement ...Ca devrait aller mieux avec le nouveau mais c'est tout le contraire y a t il un reglage a faire sur le graveur ?

Posté(e)

tu sais c4eva l'a bien dit: tu veux que ça fonctionne ne soit pas radin achete du verbatim, c'est bien marqué dans le nfo du fw ihas, au fait tu l'as bien flashé ton graveur ?

Posté(e)
tu sais c4eva l'a bien dit: tu veux que ça fonctionne ne soit pas radin achete du verbatim, c'est bien marqué dans le nfo du fw ihas, au fait tu l'as bien flashé ton graveur ?

Le flashage on me l'a fait et normallement ca a ete bien fait , la seule chose que je ne comprends pas c'est qu'avec les Aone et mon ancien graveur tous les jeux sont ok sauf forza 4 ( beaucoup d'erreur malgré lancement du jeu)

avec le Ihas et Aone plus rien ne passe

Posté(e)

Moi j'ai réussi à graver les backups de mes originaux XGD3 sans avoir des verbatim !! ^^ gravure, vérification, installation sur HDD, tout passe à 100% !

Je n'ai pas de verbatim car il seront presque introuvable dans mon pays, donc j'étais obligé

J'ai trouvé la solution après avoir galéré deux semaines et perdu X9 galettes !!! je ne te donne pas le nombre exact car tu va rire jusqu'à demain matin :D

C'est simple, il faut faire une petite modification sur le firmware burner max de c4eva et n'activer que le smart burn sur ImgBurn 2.5.6.0

J'ai trouvé la solution ici:

http://www.ixtreme.net/xbox-360-tutorials/...e-tutorial.html

ou ça:

http://www.ixtreme.net/open-forum/16853-me...-them-work.html

sur le forum ixtreme.net tu trouvera aussi un topic qui propose des fw burner max modifiés pour chaque type de DVD-DL non verbatim (en fonction du ID du disque RICHO JPN ou autre), ça marcher super bien !! :ok:

Posté(e)

Salut, j'ai moi même des Aone plus gold ( j'en ai recu de nouveau encore aujourd'hui ) cela fonctionne sans soucis ( inclus forza ) mais pour cela il faut flasher ton lecteur de façon a ce que les dvd normalement RICOHJPN-D01-067 soient gravé en 2,4x

Posté(e)
Salut, j'ai moi même des Aone plus gold ( j'en ai recu de nouveau encore aujourd'hui ) cela fonctionne sans soucis ( inclus forza ) mais pour cela il faut flasher ton lecteur de façon a ce que les dvd normalement RICOHJPN-D01-067 soient gravé en 2,4x

Silv3rfr33style, as tu tenté d'installer Forza 4 ? Car j'arrive a le démarer, pas à l'installer

Posté(e)

oui j'arrive moi à installer Forza 4 et jouer sans la moindre erreur sur dash 14719 !!

suffit de bien modifier le firmware burner max pour qu'il soit compatible avec tes disque en vitesse 2.4X

n'active que l'option Smart burn, évite tout le reste

faites la vérification du disque après gravure, elle doit réussir pour que le jeu passe sans problème

• 2 mois après...
Posté(e)
Je grave très bien avec des mediarange sans rien avoir modifier , juste img burn ou j'ai changer quelque réglages

essaye sa

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...eme-burner-max/

dsl , je sais que vous n'aimez pas trop les site de concurrence mes ce tuto fonctionne parfaitement cher moi

Bonjour a tous ,

je ressors ce sujet car j'en perd vraiment la boule pour etre franc et je vais vous réexpliquer les différentes méthodes que j'ai pu tester sans succès :

-Mon ihas 524b m'a ete vendu déja flashé mais un jeu sur 10 fonctionne et il y a des gens comme Forza 4 qui ne fonctionne jamais

-J'ai tenté la technique de la modification du firmware avec media code speed pour graver en RICOH 2,4X , ca n'a pas marché

-J'ai tenté de changer les parametres avancés d'imgburn comme le montre le tuto ca n'a pas marché.

-J'ai contacté le vendeur il m'a dit qu'en fait mon graveur est a la base un 124b il m'a dit de le remettre en 123 , toujours rien .

-J'ai tout repris depuis le point 1 et j'ai meme recalibré la lentille de ma xbox

-J'ai aussi tenté de patcher d'abord avec ABGX puis graver

Je suis toujours en LT 3.0 sur ma xbox , la par exemple les backup de max payne 3 et amored core V sont passés tandis que Forza 4 , Devil may cry collection et d'autres ne fonctionnent pas ( gravés plusieurs fois )

Un peu d'aide serait la bienvenue car j'ai vraiment l'impression d'avoir acheté mon ihas pour rien