Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !

VOila je vous explique, je jouais a un jeu backuper sur ma console (qui a evolution x) et par mégarder j'ai appuyer sur new account, là il m'a mis "don't turn off your xbox" j'étais pas connecté à internet avec et jusqu'après il m'a mis le dash vert original et plus d'evolution X que faire ? j'ai pas tout foiré qd même sur mon dur ? il y a une solution poru recuperer evox ???

merci mille fois

Posté(e)

Bah essay de mettre le Master CD Gueux ou celui de Yop Solo... enfin ou essaye de réinstaller ton DashBoard, à la rigueur si tuas rien d'important tu peux format avec un CD d'install (genre YopSolo)

Mais déjà essaye de réindstaller et dis nous... A+

Posté(e) (modifié)
Bonsoir a tous !

VOila je vous explique, je jouais a un jeu backuper sur ma console (qui a evolution x) et par mégarder j'ai appuyer sur new account, là il m'a mis "don't turn off your xbox" j'étais pas connecté à internet avec et jusqu'après il m'a mis le dash vert original et plus d'evolution X que faire ? j'ai pas tout foiré qd même sur mon dur ? il y a une solution poru recuperer evox ???

merci mille fois

J'ai une solution

Si tu a 1 heure devant toi telecharge mon CD sur emule :D (non plutot 40 heures)

ou si tu veux resoudre le probleme plus rapideement

va sur la page de GUEUX.net

et clique sur CD master en haut a droite

puis tu grave le cd

et hop le tour est joué

Modifié par yopsolo
Posté(e) (modifié)

Merci pour votre soutien je viens de telecharger le master cd, par contre je choisi quoi comme option sur le cd master j'ai pas envie de tout perdre mes backup qui étaient sur mon dur de 120g

J'ai le choix entre : installer dashboard sur nouveau disk dur ou installer dashboard sur disque dur d'origine

rassurez moi je vais pas perdre mes données ... crying

J'ai bien une idée : -> Installer dashboard sur disque dur d'origine

->* Installation non Xbox-Live : cette partie installera le dashboard de votre choix dans la partition C.Vous ne devrez en aucun cas vous connectez au Xbox-Live (bannissement assuré).

mais j'attends la confirmation des pros ;)

Modifié par bibifrico
Posté(e)
J'ai le choix entre : installer dashboard sur nouveau disk dur ou installer dashboard sur disque dur d'origine

Slt,

c'est la deus' pour toi !

+++

Posté(e)

:0:D Bah de rien... éh éh je prend tous les méritees

A+

PS : garde tjrs un CD de BOOT install sous la main, et en cas de probleme réinstall (comme il faut tjrs avoir un cd de Windows XP :P)

Posté(e)

samedi encore gugus.... dimanche dans 1h et 10 min ;)

Donc grasse mat'? nan moi je joue à ma Xbox éh éh...

Bon alors a+ et garde bien ce CD(moi j'ai acheté 5 Cd-RW today jsutement pour ça)

A+ all et bonne niut les fêtards :0