Flasher Puce

Messages recommandés

Invité laxbox
Posté(e)

slt tlm !!!!!jai un pb avc ma xecuter 2.3 b lite +!!en faite jai pri un bios et ensuite jai mi mon bios sur un cd rw ,je lai mi dan la xbox la barre et devenu jaune et ensuite verte ensuite ma consol c eteinte toute seule ok jusqe la tou va bien en fin presqe !qan je lai rallumé avc la puce activé elle c reteinte toute seul c rallumé c reteinte c rallumé en restan cette foi allumé mai limage est noir et la led clignote en rouge et vert!!!! crying !!!!!!!!qe doije faire SVP !! crying !!est elle foutu!! :(!!HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!mai qan je desactive la puce la xbox marche bien et je sui sur qe tou est bien visé mi corectemen sur a 100%je lai sen doute mal biosé je sui desespéré mai plu dan longtemp si votre aide maportera le savoir de votre inteligence!!!!!!!merci davance blush

Posté(e)

Slt,

t'as switché le bank mode en position 2 ? Si ça fraggue tjs t'as puce tu vas devoir

reflasher ta puce a chaud ou avec un prog. externe !!

++

Posté(e)

salut j'ai eu la meme erreur j'ai reflashé la puce avec un programmateur x2 et maintenant tout va bien j'ai mi un bios 4979.06 transformé en 1 mo ;)