Ps3 Brike Apres Downgrade Avec E3 Flasher

Messages recommandés

Posté(e)

Salut A Tous

mille merci A Vous

voila je suivi ce tuto (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._E3FLASHER_SLIM) tous ces passe a merveille a la derniere etape la ou je patch mon dump (bkpps3.bin) je le reinjecte sur ma ps3 qui possede la carte mere DYN-001 Avec un bios que je ne retien pas son nom je c'est que sa commence par un M

comme je les deja dit je patch mon dump (bkpps3.bin) ensuite je le reinjecte sur ma ps3 en feusant monter le pied numero 1 en Haut et le 12.3.4.5.6.en bas tous se passe bien .

quand je rallume ma ps3 elle s'etein tous seul sur une efraction de second avec un bip .

je voulus reinjecte mon dump original et ces toujour le meme problemme elle seteind toute seul .

svp de l'aide

pour informaition je bien souder le fil du tristate mais je pence que mon problemme reside sur mon dump original svp aider moi

Posté(e)

pour rappel mettez pas de lien de dump sur le forum ,c'est du materiel sous copyright :)

tu es sur de ton dump en passant , si tu as pas un dump correct ca peut expliquer le probleme

Posté(e)

Par mp mais bon c est pas la premier fois que des dump(ps3 ou xbox360) sont mis a dispo en lien sur gueux .Pour l instant je n ai pas vu de modo ou admin venir supprimé le lien.

Sephi n est pas modo, le plus simple envois un mp et demande a un membre du staff.

Pour allez plus vite envois file le lien du dump en mp a elrat .

Posté(e)
comment je vais l'uploader si je ne peut pas metre un lien

Via free le upload est gratuit, puis envoi moi le lien en MP

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil,

Le DUMP uploadé semble être déjà downgradé vers le 3.55 ...

Sinon, la structure parrait correct ...

Posté(e)

ces mon dump original

oops alore je efface mon dump original (pas sur) mais ce qui est sur ces mon dump que je prevois que ces l'original

svp que faire

Posté(e) (modifié)

ya pas un moyen d'avoire un dump de la meme carte mere et du meme ofw 3.73 si ces le bon moyen

Modifié par Nynou
Posté(e)
ya pas un moyen d'avoire un dump de la meme carte mere et du meme ofw 3.73 si ces le bon moyen

Oui chez SONY :whistling:

Bon je pense que tu as brické ta console, mais cheche sur le forum il y a un topic ou le sujet a était largement abordé avec les différentes solutions pour le débrickage ...