crunchattak Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai vu il y a quelques semaines une infographie qui compare le lancement d'un divx (double cliques) à un lancement d'un dvd, avec le copyright, les pub les bandes annonces etc... Mais je n'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un l'a sous la main... Merci d'avance, Crunch Modifié le 2 mars 2012 par crunchattak
Badablek Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 salut, je te les ai mis en pièce jointe, version US "originale" et version FR (mais je ne me souviens plus de quel site ça venait) :
sephirothff Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 ils ont oublié de prendre ne compte le temps de téléchargement le dvd va plus vite dans ce sens
Badablek Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 ça dépend de la connexion après 700Mo en fibre, ça donne quoi déjà....ah oui, 1 min 10. DVD battu, largement. Le dernier que j'ai regardé, il y a quelques jours, m'a bien infligé 5 bonnes minutes de disclaimers en tous genres, impossible à zapper bien évidemment (entre les vidéos pro hadopi, les écrans statiques hyper longs, y'a de quoi faire) et je ne parle même pas des Blu ray, qui en plus d'avoir de plus en plus de disclaimers (piratage, point de vue des artistes, etc.), nous infligent le chargement des menus spéciaux kikoolol qui prennent une plombe (Matrix en est l'exemple parfait...il faut bien 30 secondes de chargement rien que pour ça ! pour avoir un pu*ain de menu dont tout le monde se fiche royalement) et si on veut aller par là, il faudrait aussi compter le temps du transport, de la queue du magasin, et du transport retour pour les DVD ^____^ (ou du temps mis par la Poste pour acheminer ton colis, si adepte des achats online !) donc non, le DVD ne va absolument pas plus vite ! et la comparaison est bien au moment de l'insertion de la galette ps : dans tous les cas, pirater, c'est mal. Mais le CONsommateur est bien trop souvent celui qui doit subir ce dictat des bienpensants qui nous vendent leur camelote.
sephirothff Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 ça dépend de la connexion après 700Mo en fibre, ça donne quoi déjà....ah oui, 1 min 10. DVD battu, l chez moi ca donnerait 20-30 minutes lol je parle meme pas des fous qui téléchargent des trucs de 50Gb
NeBrAsKa Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) C'est la même chose pour les jeux sur ordi, obligé de laisser la galette dans le lecteur bien souvent, des sécurités dans tous les sens qui m'ont déjà par exemple empéché de lancer un jeu tranquilement. Alors que le pirate lui soit il télécharge une version portable et il le lance direct, soit il le telecharge, il met son crack/no cd et c'est parti. Ca fait malheureusement plusieurs années que les consommateurs trinquent pour les pirates, tu payes pour êtes emm*rdé. Modifié le 2 mars 2012 par NeBrAsKa
abbathdebinic Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est vraiment le truc gavant, valable aussi pour le bluray
Miles Prower Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Il y a des DVD et BD qui commencent directement sur le film maintenant. Pas de pubs, pas de warning, pas de bandes annonces. Et en fait… le résultat me perturbe. Je suis tellement habitué à me coltiner tout ce fatras d'avant-film, que j'appuie immédiatement sur le bouton "Chapitre suivant" ou "Menu principal" en me disant que ce qui est affiché n'est pas ce qui m'intéresse. Puis, je me rends compte que si…
mikratek Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Sur les Blu-ray ca m'en a degouté au debut. Payer pour de la pub non merci !
crunchattak Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Ha mille merci... C'est exactement ce que je recherche. Merci encore. Il y a des DVD et BD qui commencent directement sur le film maintenant. Pas de pubs, pas de warning, pas de bandes annonces.Et en fait… le résultat me perturbe. Je suis tellement habitué à me coltiner tout ce fatras d'avant-film, que j'appuie immédiatement sur le bouton "Chapitre suivant" ou "Menu principal" en me disant que ce qui est affiché n'est pas ce qui m'intéresse. Puis, je me rends compte que si… Sauf que sur certains dvd ou blueray si tu appuis sur le menu principal, cela indique opértion indisponible! Crunch Modifié le 2 mars 2012 par crunchattak
Messages recommandés