Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout

j'ai un probleme avec ma ps3 elle a 2 moi, et la je vien de l'allumé elle me fait un écran noir j'ai donc fait le mode recovery j'ai ésayé les 6 solutions qu'il me proposer mais quand je clik dessus sa cherche un peu pui sa me met :

logiciel systéme ne peut pas fonctionner correctement. si le systéme ne peut étre redémarré de cette facon vous devez réinstaller le logiciel systéme. connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.11

j'ai mit la version 4.11 sur une clé usb j'ai brancher la clé a la ps3, mais la ps3 n'arrive pas a reconnaitre la clé que doit je faire ????

Posté(e)

SAV reste la meilleure solution dans ton cas :whistling:

Sinon dites-moi, t'as bien respecté la chaine de dossiers pour mettre l'OFW sur ta clé USB

PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Posté(e) (modifié)
bonjour a tout

j'ai un probleme avec ma ps3 elle a 2 moi, et la je vien de l'allumé elle me fait un écran noir j'ai donc fait le mode recovery j'ai ésayé les 6 solutions qu'il me proposer mais quand je clik dessus sa cherche un peu pui sa me met :

logiciel systéme ne peut pas fonctionner correctement. si le systéme ne peut étre redémarré de cette facon vous devez réinstaller le logiciel systéme. connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.11

j'ai mit la version 4.11 sur une clé usb j'ai brancher la clé a la ps3, mais la ps3 n'arrive pas a reconnaitre la clé que doit je faire ????

Bonsoir la mise à jour 4.11 faut d'abord que vous créez un dossier PS3 à la racine de la clé usb puis dans celui-ci un autre dossier UPDATE puis dans celui-ci placer la mise à jour avec le nom ''PS3UPDAT.PUP" donc quelques chose comme ceci f:/PS3/UPDATE/ mise à jour, et seulement à ce moment la lancer le mode recovery restaurer le système et normalement le tour sera jouer

Modifié par DAKAR01
Posté(e)

bonjour,

quand tu allume la ps3 avec une manette branché par l usb appui sur la touche ps et si rien n y fais appui sur star select ensemble.

cdlt