Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Je discutais, enfin j’essayai de traduire leur langage ultra technique en français de base puis en c#.

Aussi j'ai beaucoup utilisé le copié-collé.

Modifié par zouzzz
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un programme en c# ^^

Ça veut dire quoi ça?

for (int x = 0, i = 0; i < Hex.Length; i += 2, x += 1)			{				Bytes[x] = (byte)(HexValue[Char.ToUpper(Hex[i + 0]) - '0'] << 4 | HexValue[Char.ToUpper(Hex[i + 1]) - '0']);			 }

Thanks

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pendant un downgrade avec swap magic 3D ? ( sil te plait vient pas pourrir ce post ^^ )

Mais j'ai ma réponse depuis au faite ^^

public static byte[] HexStringToByteArray(string Hex){	byte[] Bytes = new byte[Hex.Length / 2];	int[] HexValue = new int[] { 0x00, 0x01, 0x02, 0x03, 0x04, 0x05, 0x06, 0x07, 0x08, 0x09,								 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x0A, 0x0B, 0x0C, 0x0D,								 0x0E, 0x0F };	int x=0;	int i=0;	while(i < Hex.Length)	{		char c1 = Hex[i]; // on prend le caractère à l'emplacement i		char c2 = Hex[i+1]; // et celui à l'emplacement i+1		i = i+2; // on avance i de 2 positions pour le tour de boucle suivant	   		c1 = char.ToUpper(c1); // on convertit chaque caractère en majuscule 		c2 = char.ToUpper(c2); 		int diff1 = c1 - '0'; // on soustrait chaque caractère avec la valeur '0'		int diff2 = c2 - '0'; // de manière à obtenir un nombre entre 0 et 22		byte b1 = HexValue[diff1]; // on convertit ce nombre en valeur hexa entre 0x00 et 0x0F		byte b2 = HexValue[diff2];		Bytes[x] = (byte)(b1*16 + b2); // on forme un octet à partir de ces deux valeurs hexa		x = x+1; // et on avance x d'une position pour le tour de boucle suivant	}	return Bytes;}