blaireau 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 voila ya 3, 4 jours je me connecter trankill au xbox live je pouvais faire mon ptit raimbo pi voila donc que depuis ce mat1 impossible de me connect o debut i me dise essayer ultérieurement pi apres y verifie les problçeme et me dise que sa vient de je cite: < le serveur PPPoE ou DHCP n'a pas recu les adresses du serveur DNS, Veuiller saisir le(s) adresse(s) Dns donné par votre FAI ds le menu parametre réseau. pour plus d'imformation ... ext Quelle est ce numero ??a quoi correspond-t-il??? sa va faire bientot 1 an que g le xbox live c la premiere fois que ca me fais ca merci de m'aider!!! ps: je suis chez wanadoo si ca peut aider
shamy Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut man, Alors déja je vais essayer de t'aider mais je ne connais pas le live. trop cher :( . Sinon il faut que tu ailles dans le menu Microsoft, dans les parametres, dans reseau ensuite : tu devrais voir un endroit ou placer les dns. Donc pour obtenir tes dns : Fait (sur ton pc ) : " demarrer | executer " tape cmd dans la boite qui aaparaît. Ensuite tu devrais avoir un invite de commande (fenetre noir). dedans tu tape : " ipconfig/all " et tu regarde les dns que tu as, puis tu vas les mettre dans les parametres reseau du menu microsoft.
Messages recommandés