Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

j'ai une fat avec un hitachi47 flashé depuis plus de 5 ans (je n'ai depuis jamais mis le firmware à jour), bannie du live, mais tous les backups (XGDR2) fonctionnaient.

j'avais les dernières maj de la xbox (je ne sais pas quelle version) mais j'avais par exemple les menu kinect et la possibilité de mettre les jeux sur DD.

J'ai essayé le backup de catherine, ça m'a demandé une maj et au reboot plus aucun backup ne passe.

J'ai flashé le lecteur avec le LT 2.0 et maintenant la console reste sur l'écran de démarrage, le lecteur ne s'ouvre pas et aucune manette n'est détécté.

Que dois-je faire, si il y a encore quelque chose à faire ??

Merci d'avance

Modifié par payow
Posté(e)

tu as la clé de ton lecteur ?

il s'ouvre encore sous windows ?

Posté(e) (modifié)
tu auras pas inversait le cable d'alim par hasard si oui ses pas bon pour le lecteur

non je viens de vérifier.

par contre j'ai pas essayé le lecteur sous windows APRES le flash.

encore un truc : quand j'appuie sur le bouton d'éjéction, le voyant de la xbox clignote 1 fois.

ps : ouhaou tournon, on est pas loin !! je suis pas loin de romans !

Modifié par payow
Posté(e)

Si ton lecteur n ouvre plus c est qu il est briqué et vue que c est un hitachi on peut l oublier si tu ne le voie plus sous windows.

Tu l a remis d origine avant de le passer en lt2.0 ?

Posté(e)
Si ton lecteur n ouvre plus c est qu il est briqué et vue que c est un hitachi on peut l oublier si tu ne le voie plus sous windows.

Tu l a remis d origine avant de le passer en lt2.0 ?

non...

faut que j'attend demain pour tester sous windows, le pc qui va bien est au boulot.

Si il est briké, y a moyen de la débriker ?

u faut-il mettre un autre lecteur ?

Posté(e)

regarde si il ne souvre pas sous windows maintenant mais franchement ca sent pas bon tous ça, va falloir glitcher ta console.

Posté(e)
regarde si il ne souvre pas sous windows maintenant mais franchement ca sent pas bon tous ça, va falloir glitcher ta console.

désolé je peux pas tester maintenant car j'ai qu'un notebook.

je test demain.

Merci pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

le lecteur est bien vu sous windows, j'y accède avec firmware toolbox.

donc faudrait que je flash avec le firmware d'origine et après le LT2.0 ?

je viens de voir quand lisant le firmware lt+2.0, la version rom correspond à celle d'origine....

Vu que ça fait 5 ans que je l'ai flashé, j'ai vu que j'avais mis le xtrem 2.3

est-ce que c'est pour ça que ça plante? je veux dire passer du xtrem 2.3 au lt+2.0 ?

Modifié par payow
Posté(e)

Dans tout les cas avant de le briker completement il faut que tu le repasse en état d'origine et ensuite tu le flash en lt2.0.

En passant firmware tool box ça doit faire au moin 3 ans que ce n'est plus utilisé.