Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

j'ai une Xbox360 acheté le jour de ca sortis en france!

l'année dernière je pouvais jouez a red dead! mon dashboard est d2.0.8995.

mais je ne peux pas lancer la demo de asura's ou the skyrim!

que dois - je faire?

merci mille fois.

Posté(e) (modifié)
Il nous manque des infos.

Ta xbox elle est d'origine ?

Tu as essayé de passer la maj via le usb ?

non j'ai flasher ma box je crois que c'est 1.6 j'ai pas beaucoup plus d'info!

jusque j'ai essayer la maj par cd mais il me mets une erreur e66 avec la led rouge clignotante en bas a droite

Modifié par alberas
Posté(e)

comme expliquer par acide0 passe ton lecteur avec le dernier firmware disponible ensuite installe la maj 14699 et roule ma poule, j'ai eux le même cas hier sur une console de 2005/2006 avec un samsung ancienne interface quand on essayer de mettre un nouveau jeu erreur e66 ainsi que pour la maj 14699.

une fois la maj du lecteur faite la maj 14699 est passer ainsi que la lecture des nouveaux jeux :)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.