roOotska Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) bonjour à tous, il se trouve que j aurais bien besoin d'un coup de main, je vous explique: l'année derniere j ais eu la fameuse idée d'installer USB loader gx sur ma wii avec un disque dur 1Terra après de longues heures de jeu il se trouve que je m en suis un peu lassé et ais prété ma wii à mon petit frere qui eu la mauvaise idée de faire une mise à jour pour jouer en ligne à call of duty MW3...Ma wii c est alors retrouvée briké plus moyen de pouvoir entrer dans le disque dur cependant celle ci fonctionnais encor très bien avec les jeux originaux....Après quelque mois et mon ptit frere devenu accro à MW3 (formation d'une team d'un forum ect...) la wii c est mise à buguer sévère en pleine partie depuis plus moyen de lire de cd originaux.. Lorsque je met un cd dedans elle l avale bien normalement puis plus rien, aucun bruit, le cd ne tourne pas quelqu un aurait il la soluce? est ce que mon lecteur est mort? En vous remerciant d'avance pour vous etre penché sur mon problème je souhaite longue vie au forum ainsi qu'à ses lecteurs... big up! roOotska Modifié le 1 mars 2012 par roOotska
jp33 Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Ma wii c est alors retrouvée briké plus moyen de pouvoir entrer dans le disque dur pas brickée, mise à jour, nuance .... ça prend 5 minutes à remettre en ordre .... et sans avoir besoin du lecteur .... est ce que mon lecteur est mort? le lecteur non, mais la lentille est malade (sale ?).
Messages recommandés