Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà au bout d'un moment dans FFCC lorsque je rentre dans le menu du jeu (touche Y pour ceux ki connaissent) ben l'écran reste figé,il plante.Bon je sais on va me dire que les back ups ne fonctionnent pas à 100% mais bon tout le reste marche nikel, pas trop de lags, pas trop de temps de chargements...Si qqu'un à eu le même problème et a réussis à le résoudre k'il m'en dise un peu plus.Merci d'avance.

Posté(e)

Original mon :wub:, aucun prob de mon coté l'original marche nikel :D, dommage que j'ai dépenser 60 euros dans ce jeux, la version us en hack j'avais jouer le début je me disai c pas mal, allez je l'achete en fr, j'auré pas du mais bon.

Posté(e)
Original mon  :wub:, aucun prob de mon coté l'original marche nikel :D, dommage que j'ai dépenser 60 euros dans ce jeux, la version us en hack j'avais jouer le début je me disai c pas mal, allez je l'achete en fr, j'auré pas du mais bon.

Idem j'avais joué à la version US pour tester et le début me semblait bien prometteur, j'ai ensuite acheté le jeu en FR et je regrette... à part en multi ( mais bon faut avoir les gba :wacko: ) le jeu est fade.