vladenjoy1991 Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 salut a tout j'ai un ps3 80 GO en cfw 3.55 knew qui ne lis plus rien ex: les backup manager, les jeux en pkg, ni les jeux en BD j'ai un ami qui a un ps3 80 GO pareil j'ai pris son chariot pour tester ma carte fille toujours plus rien il ne lis plus aucun disk. je pense ce probleme viens du carte fille un ami m'a dit c'est sûrement le composant bd7956fs qui est dead. aide moi s.v.p. merci...
the-green Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Si tu as un écran noir en lançant ton backup manager c'est que la carte fille est hors service tu la remplace et tu fais le downgrade vers le firmware 3.15 en utilisant un dongle PS3 en mode downgrade, cherche un peu sur le net tu trouvera des tutos super détaillés qui parlent de ça C'est un double downgrade: 3.55 vers le 3.41 puis 3.41 vers le 3.15 sur le 3.15 tu fais le remariage de la carte fille nouvelle avec ta carte mère originale, t'aura besoin d'un dongle pour ça ! une fois l'opération réussit tu pourra revenir en CFW 3.55, de préférence le CFW 3.55 Rogero V3
sephirothff Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 un ami m'a dit c'est sûrement le composant bd7956fs qui est dead. non c'est pas probablement pas ca , ce composant crame extremement rarement , c'est juste du a une fausse rumeur sur le net qui veut que ce composant grille , surement parce qu'un mec a du acheter un gros stock et qu'il voulait l'écoulé
vladenjoy1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Posté(e) le 29 février 2012 RE-SALUT IL EXISTE AUCUN POSSIBILITER SANS DONGLE JE SUIS EN HAITI JE N'AI PAS LA POSSIBILITER D'Y ACHTER UN DONGLE. EN PASSANT QUEL DIFFERENCE ENTRE UN CFW ROGERO V3 ET UN CFW KNEW
iverter Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) bonsoir, je pense que si tu formate le dd tout rentrera dans l ordre! sauf qu il faudra r einstaller les logiciels. cdlt Modifié le 29 février 2012 par iverter
iverter Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 ou avant de formater eteint la ps3 avec un jeu dedans puis tu la remet en route et des que le voyant bleu du lecteur reste fixe tu reste appuyé sur le bouton tactil on of de ta ps3 jusqua ce que tu entende trois beeps. cdlt
the-green Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Il existe une alternative mais si les pkg ne se lancent pas chez toi, je ne crois pas que ça va marcher !
vladenjoy1991 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Posté(e) le 29 février 2012 IVER LE NE FONCTIONNE PLUS MEME QUAND JE CHANGE LE CHARIOT. GREEN AUCUN PKG SE LANCE. SVP DONNE MOI UNE SOLUTION.
mollko Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 non c'est pas probablement pas ca , ce composant crame extremement rarement , c'est juste du a une fausse rumeur sur le net qui veut que ce composant grille , surement parce qu'un mec a du acheter un gros stock et qu'il voulait l'écoulé J 'ai pas dut avoir de chance car ça m'est arrivé sur une 60Go day one.
vladenjoy1991 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Posté(e) le 1 mars 2012 J 'ai pas dut avoir de chance car ça m'est arrivé sur une 60Go day one. TU AS FAIT QUOI COMME SOLUTION
the-green Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 achète un lecteur fonctionnel et trouve-toi un dongle et faite le downgrade + remariage du lecteur avec ta carte mère
iverter Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 bonsoir, a tu essayé de passer en mode recovery et faire retablir le sisteme ps3. cdlt
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) TU AS FAIT QUOI COMME SOLUTION J'AI APPUYE SUR LA TOUCHE CAPS LOCK DE MON CLAVIER !!! serieux, 60 messages, et ca ecrit en MAJ..... Modifié le 1 mars 2012 par Pink Floyd
Messages recommandés