Nouveau Bundle XBOX SLIM / KINECT White Glossy

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft vient de dévoiler une nouvelle variante de la Xbox 360 4Go, qui sera disponible cette fois en blanc brillant. Kinect s’adapte également à la nouvelle couleur, ainsi que les manettes et tout ça sera proposé dans un pack spécial “Family Bundle” avec Kinect Adventures et Kinect Sports (ils sont au courant que la suite est sortie ?).

Le prix est annoncé à 300$ et disponible de suite aux US, ce qui devrait nous donner un 275€ (vu que les packs actuels tournent autour de ce prix) lorsque le pack arrivera chez nous « dans les mois qui viennent ».

Clic Zoom

1330506388-whitexbox4.jpg

Source: XboxYgen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3864

Posté(e) (modifié)

En white c'est un peu plus discret, et question discrétion je ne suis pas très bon lol ( www.youtube.com/watch?v=uXIT0IyicD4).

Modifié par Enzo...
/!\ intégration vidéo ne plus éditer
Posté(e)
c'est à cause des vidéos que je poste sur youtube pour les test glitch, xkey, beta d'interface. sont tombés amoureux de ma console et ils l'ont plagiées :D

1330507067-290220121185.jpg 1330507102-290220121186.jpg

lol kler Enzo, je préfère la tienne :P elle pète. :)

Posté(e)

Merci Soulheaven :) et c'est grâce a toi qu'elle marche encore ^^

Chip j'ai intégré ta video.

l'accu il tient combien 5 ou 10 minutes ? et quand ca vibre les leds vibrent aussi vu que ça tire sur l'accu ^^ déja moi ça me le fait sur le ring manette a cause qu'elles sont plus puissantes que les originales

Posté(e)
Le prix est annoncé à 300$ et disponible de suite aux US, ce qui devrait nous donner un 275€ (vu que les packs actuels tournent autour de ce prix) lorsque le pack arrivera chez nous « dans les mois qui viennent ».

bonjour,

je dirait plutot 300$ et 300€.

comme d'hab.

Posté(e)

49.99€ la manette blanche edition limitée....... la bonne blague !!!

On vire les trucs gris moches et on remplace par du blanc.

Par ici les pigeons, ramener votre pognon LOL

Posté(e)

Les gueux sont vraiment visionnaires, bien plus que la firme de l'Oncle Sam ^^

Plus sérieusement, je trouve la console vraiment très belle ( les accessoires aussi ). Obligé d'acheter maintenant, hein codroc :P

Merci pour le relais de l'info.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Fin avril il me semble par contre tu sais aux states ou elles sont déjà sorties, elles ont toutes un lecteur LO 1175 donc pas de flash, pas de RGH et pas de Xk3y non plus.