Atchok Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 salut, Peut-on configurer xbmc afin de lui attribuer directement des repertoires pour les musique et video? Par exemple quand je veus regarder un film, je vais sur "video"..."F"...et je selectionne mon repertoire de video.Donc je voudrais acceder directement a mon repertoire video en appuyant sur "video" wai chui une flemasse et alors!!!
mickael2 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 wai chui une flemasse et alors!!! Ba sur le forum il faut faire une :lol: . Ta de la chance d'être tombé sur moi N'est-ce pas Pink Floyd et u.suspect ?
Pink Floyd Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ben desolé mickael mais j'ai exactement le meme pb ( par contre je sais comment faire a priori c un bug des dernieres versions de XBMC
ToupTi Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 dans ton fichier xboxmediacenter.xml, regarde comment c'est foutu! <myprograms> <default>F:\gamez</default> <pictures> <default>F:\photo</default> <music> <default>F:\mp3</default> <video> <default>F:\video</default> Il suffit de bidouiller pour connaitre
mickael2 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ben desolé mickael mais j'ai exactement le meme pb ( par contre je sais comment faire a priori c un bug des dernieres versions de XBMC Bizar moi avec la version du 31 mai sa fonctionne nickel (meme mon bug de ifo est corrigé ).
ToupTi Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Moi aussi ca fonctionne nikel et le bug des ifo pour les DVD est corrigé. De rien Atchok mais la prochaine fois, essaye de trifouiller pour voir comment fonctionne ce magnifique outil qu'est XBMC
mickael2 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) essaye de trifouiller pour voir comment fonctionne ce magnifique outil qu'est XBMC Wé mais avant n'oubli pas de copier et de mettre de coté ton fichier XboxMediaCenter.xml ou cas ou que tu te gourre. Pink Floyd tu la toujour ton probleme avec la version du 31 mai ou du 3 juin ? @+ Modifié le 6 juin 2004 par mickael2
Messages recommandés