Sage2marS Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 et je trouve pa coment deplacer mes perso (top spin...) pour les partit multijoueur chez mes pote alors envoyer vos dont....lol quelque manip sufiron....merci....@+
Jlz Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Slt, et les lettres B,O,N,J,O,U et R tu les a pas trouvées non plus ? Tu vas dans tes saves => là t'as des grosses icones et des miniatures ! Tu deplace ton "curseur" sur les miniatures et tu appuies sur A et tu choisis copier!! ++
Sage2marS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) dsl BONJOUR TT l'MONDE (j'ai poster en speed, j'etait a la boure) (et merci kan mm) j'avai pa vu qu'on pouvai aller sur les 'tit icones rollwink :lol: (et je m'apercoi en plus que ce poste a rien a faire dans game cube eek me suis tromper , alors si un moderateur pouvait le deplacer avec les jeu xboite...sympa mercie) MERCIE @+... Modifié le 6 juin 2004 par Sage2marS
flafla Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 lol, et moi qui allais demander depuis quand etais sorti TOP SPIN sur GC
Sage2marS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 lol re bonjour j'ai donc mis mes perso sur carte ^_^ medal of honor mis a part (lui propose hdd ou carte memoire), aucun de mes jeu ne propose de prendre un perso (top spin) ou charger une cariere (rally sport challenge2,amped2) sur la carte memoire eek j'suis un ane , ou ce son les devlopeur qui on oublier que ca existait je comprend pourkoi il n'en vende pas QQ1 a une reponce ou une liste de jeux ou c'est carte peuve servir ( j'vai m'cacher )
modman Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 les carte ne sont pas fait pour etre lut par les jeux mais juste pour deplacer les save d'une xbox a une autre donc tu copie ta save sur ta carte memoire , tu la mais dans la console de ton pote et tu copie ta save de ton jeux sur la xbox de ton pote
Sage2marS Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 les carte ne sont pas fait pour etre lut par les jeux mais juste pour deplacer les save d'une xbox a une autre donc tu copie ta save sur ta carte memoire , tu la mais dans la console de ton pote et tu copie ta save de ton jeux sur la xbox de ton pote Merci Je vai essayer ca deja sur la mienne,dans la carte , je peu qu'effacer mai pa copier C peu etre qu'il les detecte deja sur le hdd ...a suivre...
pimousse Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 slt a tous,donc moi g 2carte memoire sur ma box et celle ci sauvegarde a partir du HDD,et je precise sur la meme manette. est ce normal ou pas kil se passe ca
Sage2marS Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) slt a tous,donc moi g 2carte memoire sur ma box et celle ci sauvegarde a partir du HDD,et je precise sur la meme manette.est ce normal ou pas kil se passe ca comme je l'ai dit plus haut seul medal of honor(pour l'instant) en multi joueur me propose de charger\saver sur la carte mais bon j' ai pa tou les jeux non plus(ca coute des sous ^_^ ) je redit donc que les programeur on oublier quelque fonction si un jeu le fai, les autre peuve le faire aussi non C comme la bande son perso navrant que des jeux sorte sans Mafia par ex;moi perso le charleston ca m'soul au poin de me deplcer a pied plutot quan voiture si y a pa de chrono Modifié le 9 juin 2004 par Sage2marS
Sage2marS Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 les carte ne sont pas fait pour etre lut par les jeux mais juste pour deplacer les save d'une xbox a une autre donc tu copie ta save sur ta carte memoire , tu la mais dans la console de ton pote et tu copie ta save de ton jeux sur la xbox de ton pote Merci Je vai essayer ca deja sur la mienne,dans la carte , je peu qu'effacer mai pa copier C peu etre qu'il les detecte deja sur le hdd ...a suivre... Ok alors ca depend du jeu, mais il fau les mettre sur hdd de la console via msdash lourd cher ms prendre les perso sur la carte au moin en multi player c pa trop demander mes congratulation au devlopeur de"MoH" pour l'avoir fai(eux) meme s'il n'on pas la bande son perso Quoi, c'est mon prob si je veu ecouter du hiphop en 1945
Messages recommandés