Flo31 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, alors je viens vers vous car je suis totalement perdu et je n'arrive à rien ! Alors je vous expose mon problème. ça fait un moment que j'ai une JTAG, tout aller niquel, je l'ai aussi MAJ en 13599 (je crois ...)bref tout marcher bien, mais voilà que depuis un petit moment j'ai découvert que mon lecteur n'est plus reconnu (e66), enfin pas tout à fait. Avec un jeux ancien ou de xbox 1 (original) le lecteur boot bien et lance le jeux, par contre avec Forza 4 toujour en original, il boot 2sec et me met cette fameuse erreur E66. Je précise que je suis un gros noob là dedans, j'avais réussi à la mettre à jour tant bien que mal et je ne saurais d’ailleurs pas le refaire... Je précise aussi que je n'est besoin du lecteur de ma 360 uniquement pour faire une copie avec affin de le lance sur mon DD. Donc si en le remettant d'origine ça suffirait à refaire marcher le shmilblique ça me suffit amplement. Pour ceux qui m'aideront, je vous demande juste de rester "simple" dans le langage, car je ne capte pas tout. Merci. Edit : j'ai ouvert mon lecteur est visiblement il ne doit pas être flasher, car pas de soudures .... Modifié le 28 février 2012 par Flo31
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 si ta console est jtager il a pas eu besoin de dumper et donc de souder le lecteur pour le flasher par la suite depuis la nand il a tout ce qu'il faut appuie sur eject avec ta console et recupere ta clé DVD pusi fait toi un CFW lt3.0 puis tu le reflash sous dosflash
Shakin Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Flo31 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 si ta console est jtager il a pas eu besoin de dumper et donc de souder le lecteur pour le flasher par la suitedepuis la nand il a tout ce qu'il faut appuie sur eject avec ta console et recupere ta clé DVD pusi fait toi un CFW lt3.0 puis tu le reflash sous dosflash Ah ok, peux-tu me guider vers un tuto' pour réaliser cette manip' STP. Merci. Titre éditer...c'est good ? Désolé.
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 hello oui va voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965
Flo31 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 hellooui va voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 merci, alors apres toute la soirée passer dessus je n'y arrive pas... En plus il faut quelques "outils" que je n'est pas. Je ne sais plus quoi faire .
acide0 Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Va voir quelqu'un qui est équipé pour le faire comme ça pas de soucie !!
Flo31 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Posté(e) le 29 février 2012 Va voir quelqu'un qui est équipé pour le faire comme ça pas de soucie !! Finalement je pense me commander un kit pour me faire la main, une fois les outils nécessaire, ça ma l'air asse facile... Pour être à l'aise et que ce soit le plus simple possible, je penser prendre ça : Xecuter USB pro et Probe III Xecuter Vous en pensez quoi ? Par contre c'est suffisant pour faire le dump et le flash, pas besoin d'autre chose ? Merci.
JKilvan Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Il te faut aussi un ck pour alimenter le lecteur et pouvoir faire les cycle on/off.
Shakin Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés