nemolovich Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Voici mon problème: Je possède un lecteur LiteOn 74850c en FW 0251 qui avait été flashé il y a plusieurs années. À l'époque il fallait faire deux ponts de soudure avec le point R707 et R708, ces ponts sont donc encore présents. Je ne possède plus les .bin clé DVD etc. Mon frère ayant effectué une mise à jour de la console, les backups ne sont plus lisibles. J'ai tenté de récupérer la clé DVD à partir de nombreux moyens mais sans réussite. - DosFlash (1.8 et 2.0) ne détectent pas le lecteur - DVDkey (sous dos) repère le lecteur mais la clé DVD est une suite de "0", donc clé invalide - JungleFlash (1.77, 1.91, 1.92) détectent le lecteur, mais: . - pour le "PathKey" il me renvoi l'erreur "PathKey failed!" . - pour le "DVDKey32" il me renvoi l'erreur "***WARNING*** Serial Data is bad" Voila, je ne possède pas de CK ni de montage PMT donc je voulais savoir comment je pourrai procéder pour récupérer ma clé DVD et mettre à jour le FW afin de lire les nouveaux jeux, et si il me fallait acheter du matériel type montage PMT. Merci pour votre aide. Cordialement, Nemolovich
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 hello il te faut un CK et un probe III pour dumper ta clé via phatkey facilement sinon tu peut te faire un montage maison PMT mais il te faudra toujours un CK sans ca ca me fonctionnera pas
nemolovich Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Ok merci de la réponse. mais étant donné que j'ai déjà les soudures, et en utilisant l'alimentation de la console (risqué je sais), est-il vraiment utile que je prenne un CK?
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 les r707 et r708 ne servent plus a rien en 0251 il te faut un PMT ou probe III
nemolovich Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Ok merci beaucoup, je vais opter pour le probe III alors.
nemolovich Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Oublie pas le ck en meme temps mdr. Oui bien sure
the-green Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Tiens ça, ça peut t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 mais utilise la dernière version de jungle flasher, v0.1.92b et le LT plus 3.0
Messages recommandés