Difficile D'instaler Une Puce Sur Une 360 Slim


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

J'ai une question

Installation d'une puce sur une 360 slim est ce difficile

je suis encore un débutant niveau Xbox (j'ai une PS3 mais ca n'avance plus)

Donc je voulais savoir si il faut avoir pas mal de connaissance ou non avant de me lancer la dedans

Merci a tous

Modifié par Vince410
Posté(e)

vite fait je suis pas un champion j'ai fait des soudure au collège quoi

maintenant si c chaud a faire vaut mieux que je trouve quelqu'un qui a l'habitude faudrait pas que je foire tout

Posté(e)
vite fait je suis pas un champion j'ai fait des soudure au collège quoi

maintenant si c chaud a faire vaut mieux que je trouve quelqu'un qui a l'habitude faudrait pas que je foire tout

apres tout dépend faut savoir que certain point son pas évident a souder, a toi de voire si tu as les compétence de souder des pointes qui sont pas plus gros qune pointe de stylo donc je te laisse imaginer

Posté(e)

ouais bon je vais oublier le fait de le faire moi meme et essayer de trouver quelqu'un qui peut me le faire (j'ai pas envie de prendre de risque )

merci

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

entrainement bon fer!!!! (antex 15W)

Lance toi , mais pas direct sur ta bobox!

Posté(e)

Si c'est juste pour ta console ce n'est pas rentable du tout (achat du matériel pour souder, module spi...) donc passe par un technicien. Après si c'est pour ton plaisir, effectivement entraîne toi d'abord sur des MOBO HS.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant