MickBim Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Salut à tous J'ai beau avoir cherché sur le forum, je n'arrive pas à trouver ce programme (malgré le fait que je sais qu'il existe). Je cherche donc le programme qui renomme automatiquement les fichiers qui ont un nom trop long (ou avec des caractères non compatibles FATx) lors du transfert pour la XBox. En espérant qu'il ne marche pas que pour les .mp3 (car j'ai des roms dont le nom est trop long aussi) Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...cid=31&lid=1161 Bizarre j'ai mis 3 s à le trouver ! En haut a gauche sur la page d'accueil du site, il y a un moteur de recherche et en tapans renamer dedans, qu'est ce qu'on trouve .............. Bon salut quand meme......... ++
Invité romukief Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut! J'ai juste une petite question...Ce programme me permettra t il de faire un backup de mon jeu et de le copiersur mon HD, ou devrais je le graver sur DVD pour pouvoir utiliser mon backup?? A plus!
odo128 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Oui bonjour, ce programme modifie les noms de fichiers trop longs MAIS EN AUCUN CAS NE MODIFIE L'APPEL DU FICHIER EN QUESTION DANS LE PROGRAMME DE JEU !!! Donc si le nom de fichier est raccourcis l'application qui s'en sert ne va pas le trouver, donc planter. Je sais, c pas sympa, mais ya bilou ki protége ses jeux en mettant des noms de fichiers trop long... Un petit TOCA ? Enjoy
Messages recommandés