ffred Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, nouveau possesseur d'un slim 250, j'ai un problème de mise à jour pour Kinect après la pose d'un glitch Maximus stinger : la Kinect n'est pas reconnue et on me demande une mise à jour ? Quelle version du update prendre, et où ? Merci d'avancer pour un peu de pédagogie
Shakin Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Il faut prendre la meme version de dash que celui déjà installé.
ffred Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Il faut prendre la meme version de dash que celui déjà installé. Merci, il semble que j'ai la version 14717 (vu dans config système). A partir de là comment dois-je procéder ?
deefox Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Remplace le s de $systemupdate par un autre $,ça donne $$ystemupdate,met ça sur une cle USB et c'est tout bon.
ffred Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Remplace le s de $systemupdate par un autre $,ça donne $$ystemupdate,met ça sur une cle USB et c'est tout bon. Merci, je vais essayer ça dès que je rentre
JKilvan Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Avec un minimum de recherche tu aurais trouvé ta réponse. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant