ExTaZii_HD Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Bien le bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne serai pas déçu , bien que je ne pense pas l'être . Donc voila , j'ai un petit problème , il y a environ deux mois , j'étais en possession d'une xbox360 et je n'arrivais pas à me connecter via câble ethernet , je suis passé il y a peu de temps sur PS3 et je n'arrive toujours pas à me connecter via câble ethernet . Quelques informations : Je suis chez Freebox Box v.5 PS3 FAT 80GO et j'ai un ordinateur connecter via câble et deux autres en WIFI. Merci de m'aider !
spatule Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 c'est pas une histoire de cable droit ou croisé? A moins que les ports ethernet sont a activer manuellement dans le menu de la freebox?
ExTaZii_HD Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas trop se que signifie câble droit ou croisé , je suis un peu en novice en la matière . J'ai légèrement regardé le site de Freebox et je ne vois rien que expliquerai mon problème .
Messages recommandés