ExTaZii_HD Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Bien le bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne serai pas déçu , bien que je ne pense pas l'être . Donc voila , j'ai un petit problème , il y a environ deux mois , j'étais en possession d'une xbox360 et je n'arrivais pas à me connecter via câble ethernet , je suis passé il y a peu de temps sur PS3 et je n'arrive toujours pas à me connecter via câble ethernet . Quelques informations : Je suis chez Freebox Box v.5 PS3 FAT 80GO et j'ai un ordinateur connecter via câble et deux autres en WIFI. Merci de m'aider !
spatule Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 c'est pas une histoire de cable droit ou croisé? A moins que les ports ethernet sont a activer manuellement dans le menu de la freebox?
ExTaZii_HD Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas trop se que signifie câble droit ou croisé , je suis un peu en novice en la matière . J'ai légèrement regardé le site de Freebox et je ne vois rien que expliquerai mon problème .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant