Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Gueux,

voilà je voulais (comme le titre l'indique) confirmer ma stupidité (et le mot est faible) par des GX.

J'ai récemment acheté un Trinity (Retail) que j'ai mis à jour (14717) puis que j'ai pucé (X360GlitchChip) ... [Oui je vous entends déjà rigoler]

J'ai dumpé la NAND (SPIFlasher) et, si le simple esprit que je suis a bien compris, il n'existe à ce jour aucun moyen de récupérer la clé CPU avec ma config actuelle ou autre méthode permettant d'avancer mon hack ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[Peleton d'exécution : Feu !]

Modifié par Boobah
Posté(e)
Faut attendre le RGH 2.0, la team TX à annoncer sa sortie prochaine ...

Oui, j'ai bien vu les news à ce sujet ... Cependant, j'ai peur de devoir changer de matériels sachant que GlitchChip et SPIFlasher sont déjà soudés :(

Le downgrade est exclu ? Peut-on récupérer la clé à partir de la NAND dumpée ?

Posté(e)

Le downgrade est impossible.

Laisse le tout installé pour le moment, il se peut que ça fonctionne avec les puces actuelles.

Prends ton mal en patience.

Posté(e)
Laisse le tout installé pour le moment, il se peut que ça fonctionne avec les puces actuelles.

J'avais un espoir pour ma puce actuelle jusqu'à ce que je lise ça : http://team-xecuter.com/team-xecuter-presents-rgh-2-0/

... This is a new style of RGH hack (hence RGH 2.0) and there will be a new JED file, changes to the CoolRunner design, changes to the QSB's and possibly new install methods (we'll also show you how to change your older version TX CoolRunner to be compatible with the new hack, and initial tests have shown that other cheaper versions of RGH hardware will not work at all). ...

En gros, le RGH 2.0 n'est pas compatible avec les puces actuelles : Espérons que ce ne soit pas gravé dans le marbre crying .

Pfff, tout ça pour que Madame puisse jouer à Just Dance : je suis vert !!

Bon bah, Wait & See.

Et Merci encore pour vos réponses ! :)

Posté(e)

Tu mélanges les choses boobah ce que tu as lu c'est concernant les fats et non pas les slims, de plus tu as besoin de certain cour d'anglais car ce qu'ils disent concernant les puces c'est qu'avec le Coolrunner on pourra faire un modification sur la puce pour que cela fonctionne. Pour les autres puces c'est sur qu'ils vont dirent que cela ne fonctionne pas ils sont pas fous ils veulent vendre leurs produit. Laisse le temps au constructeur des puces respectives a faire leur boulot pour donner la modification a appliquer.

Dans ton cas il faut juste avoir le nouveau timming ainsi que les nouveaux patch pour ibuild que la tx distribura surement en meme temps que le rgh2.0.

Posté(e)

Effectivement, je ne sais pas lire ...

Tout va bien en fait, je n'ai qu'à attendre la release des outils pour le Dash 14717.

Merci encore pour ces éclaircissements !

A nOob Glitcher