Invité GEOFIGHTER Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Salut @ tous les Xboxiens ! Voila j'ai un pote qui a un gros probleme: cela fait 6 mois que sa Xbox (d'origine,non modifiée) lui demande, en cours de partie, le fameu message " Probleme de lecture ... disque sale .... vueillez retirer le disque ..." et tt les trucs de ce genre koi ...et cela avec tous ses jeux (originaux)! Il a acheté hier TOP SPIN et il se retrouve avec des temps de chargement qui durent plusieurs minutes (+ de 5 min !)! Et il ne peut pas aller plus loin que 3 match sans que sa Xbox lui redemande encore le meme message! Au moment ou je vous parle mon pote est entrain de démonter sa Xbox pour tenter de nétoyer la lentille de son lecteur alors qu'il n'y conner vraiment rien ! lol Mais sa commence vraiment a l'énerver donc ... Mais le probleme est-il du au lecteur ? Sinon d'ou vient-il ? Merci d'y repondre si vous avez votre petite idée ! @ + et merci encore ! PLAY MORE ... Toujours plus ...
ToNiO² Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Salut c'est quoi comme marque le lecteur (cf Tutoriaux)? quoique si c'est des originaux.... si sa Xbox est par terre a prendre la poussiere ou que ses cd ne sont pas tres propres c'est possible que la lentille soit sale il y avait ce pb avec les PS m'est c'était au bout d'un bon moment... A+++ Modifié le 5 juin 2004 par ToNiO²
tuture Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 S'il ne s'y connait pas ,moi avant d' ouvrir sa boite je lui aurais dis "touche pas a ça p'ti con!" Sinon s'il n est pas modifiée pourkoi il coure pas chez un réparateur plutot que de traficoter lui meme?
Messages recommandés