Silv3rfr33style Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour, Je suis en possession d'une Xbox 360 Fat édition Final Fantasy XIII avec donc un lecteur lite-on ( je ne connais pas le modèle exacte ). Elle a été flashée il y a plus d'un ans et demi chez une personne qui ne m'a malheureusement pas donner le dump. J'ai effectué la nouvelle mise à jours depuis je ne peux plus lancé mes backups. Je me suis donc renseigné sur la toile et j'ai constatés que l'un des mise à jours flashait les lecteur lite-on en 0251c. Tout a l'heure j'ai trouver sur le site ixtreme que le firmware officiel 0251c est disponible et donc je voudrais savoir si je pouvais flashé a partir de la juste en branchant le lecteur sur mon pc et en suivant les tutos disponible. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Bonne soirée Michael.
the-green Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Non, il te faut un montage PMT/ARY pour le dump avec le CK ou acheter le probe V3 pour le dump et le CK pour le flash flasher avec l'alimentation de la console est risqué Tiens ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965
Shakin Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 A la base c'est un 93 mais quoi qu'il en soit il a été mis à jour et tu devais tout de meme passer par les méthodes citées au dessus.
codroc Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés