Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben salut a tous et bien je n'ai tjs po trouve de reponses a mon probleme , c pire maintenant car jke ne peux carrement plus acceder a ma xbox que ce soit via l'explorateur ou FlashFXp [flashFXp c connection failed!!(connection lost)] .maintenant g un autre message d'erreur me demandant si g les autoristation pour acceder et/ou modifier les fichiers du server!!! via l'explorateur

G fais sur WinXP pro et Me et ds les 2 cas kand je me connect g la meme erreur alors est ce la box ki deconne? Pourtant je n'ai po touche au C. :(

xbxox v1.0 exploit phoenix(packxmen2.rar)

cable RJ45 croise

ip du server: 192.168.0.1:21

passerele: 255.255.255.0

ip de la box(static ? sur YES) : 192.168.0.7:21

L/P=xbox/xbox

en utilisant executer et cmd g eu cet erreur:"10060"

Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Merci pour vos reponses crying

Modifié par tonolito
Posté(e)

+1 verifie ton masque sous reseau si ce n'est pas le meme ton pc et ta bobox pourrons pas communiquer

Posté(e)

Salut ben se bon ca marche pour ceux ki ne savent po suis alle ds autentification(suis alle ds proriete de la carte reseau et ds partage reseaux /imprimante g fait propriete et g decoche le champs IEE, car il est actif par defaut ds Xp !!)et de puis ce bon.encore Merci!! :)

@++