Invité georges75 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) salut je suis en nand hacké 14719 avec dashlaunch 2.31 et freestyle dash 2.2 , et je n'arrive pas a aller sur le live avec mon profil ou meme en creant un autre profil ? et pourtant je suis connecté a internet tout est bon je peux avoir la meteo et les covers sous freestyle dash , c'est dashlaunch qui bloque a creer un compte live ? ou m'expliquer comment me connecter au live et creer un compte live car quand je vais sur le dash ms je n'arrive pas a creer un compte live enfin plutot je n'arrive pas a creer ce compte live il me dit connextion impossible ? .Merci de votre aide Modifié le 25 février 2012 par georges75
JKilvan Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Si tu cherches un peu tu verras que dashlaunch et freeboot bloquent l'accès au live afin d'éviter une connerie. Pourquoi tu veux te connecté avec une glitch sur le live? Tu veux un ban immédiat ?
Invité georges75 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) non non je veux pas me connecter au live surtout pas ! je voulais juste tester si je pouvais me connecter au live juste pour voir par curiosité ( je sais mon sujet est un peux idiot mais c'est une question ) mais meme en allant sur le dash ms donc l'interface d'origine en quittant freestyle dash , je n'y arrive pas a me connecter au live ( ca passes le test de connection donc c'est ok vers mon modem et ca passe a internet et des que ca va vers le live ça met erreur une crois rouge ( impossible de ce conecter il me dit avec cette croix rouge ) donc c'est normale alors ? Modifié le 25 février 2012 par georges75
JKilvan Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 non non je veux pas me connecter au live surtout pas ! je voulais juste tester si je pouvais me connecter au live ... Tu te relies défois avant de poster ? C'est le ban assuré de toute façon si t'y arrive. (chose qui est impossible) Ton seul moyen c'est le dual nand.
Invité georges75 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) ok merci tu as répondus a ma question donc impossible de ce connecter au live avec une glitch que ça soit sur l'interface d'origine aussi ( donc la nand hackée empeches ) a moins d'avoir une dual nand c'est bien ça ! Modifié le 25 février 2012 par georges75
acide0 Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Oui c'est ça dans ta nand GG toute connection au live est désactivé mais bon meme active tu t'aurais connecté et hop t'aurais été banni, un gachi quoi surtout avec les dual nands qui vont invahir le marché.
Messages recommandés