momohal Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) bonsoir, je vien de commender le fameux progskeet, chez foxchip(le moins chere que j'ai trouver), j'ai pris la version 1.0(celle en blanc). ce que je voudrais savoir , c'est comment faire pour la debricker sachant que j'ai plus le HDD d'origine, est ce que le tuto de downgrade present sur le forum est utile pour ce genre de procedé, si non , avais vous une solution pour la debricker merci Modifié le 27 février 2012 par momohal
momohal Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Posté(e) le 26 février 2012 bonsoir, je vien de commender le fameux progskeet, chez foxchip(le moins chere que j'ai trouver), j'ai pris la version 1.0(celle en blanc). ma qestion : est ce qu'il y a une difference entre les deux? ou c'est juste une question de soldress?? et si ce tuto peut s'appliquer sur ce chip merci d'avance person,ne??? up pls
ple6666 Posté(e) le 24 août 2012 Posté(e) le 24 août 2012 person,ne??? up pls sur qui y a moin de boulot avec clip; sur nor sans clip cava y a la place pour souder sur les pastilles quoi sur ma fat par contre pas de pastilles de tout petit trous le clip est bienvenu lol de plus deux a dumper
Messages recommandés