deadlumpy Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Eh oui, c'est encore moi. J'ai récupérer une xbox, celle de mon cousin, qui avait fait n'importe quoi dessus : il a voulu dessouder le régulateur de tension pour ce faire un module RF. Bref en voulant le dessouder il la plus cassé qu'autre choses. (toutes les pattes cassées.) Je reboot et j'obtiens le code erreur 0031. En faisant quelques recherches, je lis que ça pourrait venir d'un court circuit au niveau de la RAM, c'es justement la que ce pose ma question. Est-ce que cette erreur pourrait provenir du régulateur de tension ou d'une ou plusieurs rams voir le régulateurs et la rams? j'ai pécho une image ou on voit bien duquel il s'agit http://imageshack.us/photo/my-images/52/imag0061n.jpg c'est celui avec les 5 broches. merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 25 février 2012 par deadlumpy
JKilvan Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés