Yassama Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir (ou bonjour) à tous J'aimerais acheter un nouveau linker, et j'ai besoin de quelques renseignements avant cet achat : - Je possède deux NDS (une lite et une DSi) ainsi qu'une SUPERCARD DSONEi (pour ma DSi). J'aimerais donc acquérir un nouveau linker pour ma DS lite. A l'époque, je l'avais commandé sur Metashop sans aucun soucis, mais aujourd'hui leur vente est illégale en France et on ne peut donc plus en acheter depuis la France...Sauf pour un site J'ai trouvé un site qui expédie depuis la France : http://www.originalgames.fr/ Ce site est-il fiable ? Car je trouve cela suspect qu'un site expédie des linkers depuis la France alors qu'ils sont dorénavant illégaux... - Récemment j'ai testé la compatiblité des sauvegardes entre ma SUPERCARD et une vieille R4 d'un ami. Je n'ai pas eu de soucis, il fallait juste renommer le fichier sauvegarde du jeu. Je n'aurais donc pas de souci de compatibiltié entre la SUPERCARD et des linkers jugés plus performants ? (Comme l'Acekard 2, le M3i ou encore l'EZ Flash) Merci d'avance de vos réponses
dcx Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Le site est peut-être illégal mais il se croit à l'abris car il est petit.. La m3i tu oubli, elle est pratiquement morte.. Les sauvegardes ne sont pas tous compatible entre eux. Si tu nous dis qu'elle modèle tu comptes acheter, ce sera plus simple pour te dire si ça fonctionne ou non.
Yassama Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Eh bien j'hésite entre un AK2i, un M3i (pourquoi est-elle morte ? Je sais que c'est un bon linker et c'est pour ma DS lite avant tout...), un EZ Flash et pourquoi pas certains modèles de R4i. Modifié le 25 février 2012 par Yassama
dcx Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 un M3i (pourquoi est-elle morte ? Peut-être parce que la dernière maj kernel date de plus de 6 mois.. De plus l'acekard est moins cher que le m3i. Save supercard à acekard2i, c'est compatible. Le choix est fait!
Yassama Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour cette information Et en ce qui concerne l'EZ Flash ? Bon plan ?
dcx Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Le seul + de l'ez-flash par rapport a l'acekard est le RTS. À toi de voir si tu en as besoin et la acekard semble légèrement plus compatible avec les jeux.
Yassama Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Bah je m'en suis jamais servi et je ne pense pas en avoir besoin :/ Bah je verrais bien, merci de tes réponses
Messages recommandés