Flou Artistique Sur Ce Qu'il Faut Pour Jouer Des Back Up

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ça peut paraitre idiot mais ça doit faire 2 ans que je ne suis plus l'actualité autour de la Xbox 360 ( je suis passé wii, pspgo...) aujourd'hui j'ai envie de me prendre une xbox 360 avec kinect mais impossible de trouver qlq chose de cohérent et précis sur le net.

mes questions sont:

peut on oui ou non flasher ou hacker ou cracker une xbox 360 avec kinect sans soudure ou l'ouvrir ?

quel est actuellement le meilleur émulateur ou tout ce que vous voulez qui permettrai de jouer à partir de back up sur un DD externe branché en USB ?

pour ceux qui connaissent les hacks sur wii; on hack sa wii, on installe un loader et on lance ses jeux à partir du DD externe et sa roule sans problème, y a t il aussi simple sur Xbox 360avec kinect?

si on prévoit de brancher un DD externe est ce important de prendre une Xbox 360 avec 250Go ou pas?

dernier éclaircissement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une Xbox mais des xbox avec chacune ses hacks, puces .... on fait comment pour s'y retrouver quand on a pas encore acheter la bète ? quels conseils ?

Please, si on peut m'expliquer en terme de noob je serais très heureux, s'il existe un tuto merci de me l'indiquer (dsl cette fois-ci mon ami ma plus embrouillé qu'autre chose)

Modifié par Greatdevil
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.