djoujou124 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) salut je veux faire le reset glitch hack mes le cpld xc9572xl-pc44 ne veut pas se programer merci pour votre aide Modifié le 24 février 2012 par djoujou124
JKilvan Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JKilvan Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 va falloir donner un peu + d'info, quelle puce utilises tu ?
djoujou124 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Posté(e) le 24 février 2012 va falloir donner un peu + d'info, quelle puce utilises tu ? salut JKilvan j'utilise une puce que J'ai fabriquer avec un cpld xc9572xl pc44 10ns nou n'avon pas de puce ni des ic pour cpld chez nous alore j'ai fabriquer un prototype poure teste le Glitch Hack sure une falcon bloquer sure e71 merci
Snake75 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 houla ... T'es au fin fond du trou de balle de la terre ou quoi ??? E71 ... tiens, ca fait penser a un default.xex a la racine d'un disque ou d'une clé branchée au boot de la console ca ... et euhh pour finir, sans vouloir etre mechant ... T'aider a programmer un prototype ... serieux ?si ton proto ne se programmes pas, demandes a celui qui a designé le proto .. donc autrement dit, demandes toi où ca merde, car a part toi, qui aurai la reponse ... ??? !!! ???
Messages recommandés