Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous!

Voilà j'ai commandé une xkey chez foxc*** mais ces derniers me l'ont vendu sans remote... après recherche j'ai vu qu'ils ne l'a vende plus forcément d'office.... :(

Le problème c'est qu'après avoir tout bien installé je n'ai aucune erreur, j'arrive à sélectionner le jeu dans le dashboard mais après j'ai un écran noir... je pense que la Xkey n'a pas son dernier firmware et que du coup le seul jeu que j'ai installé sur mon HDD et un format xgd3 qu'il ne passe pas avec la xkey....

Mais alors comment mettre à jour la xkey sans remote?

Merci d'avance!

Posté(e)

à l'aveugle ou en achetant soit la remote à part ou le dongle wifi.

tu place la maj 1.20B10 http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=435 à la racine de ton HDD, fichier roots et Uimage+ xkey.cfg que tu configures avant. sert toi de ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266118 c'est nikel pour avoir un bon xkey.cfg

tu branches le hdd à la console, tu l'allume et attends 2 minutes, tu l'eteins tu retires les fichiers de maj du hdd, tu le rebranches et test.

mais bon, achète un dongle ou la remote par ce que c'est lourd la, tu peux rien voir ni savoir quand ça déconne etc...

Posté(e)

cela dépend combien tu l'as payé, si 90€ oui tu t'es fait enfler si c'est 75€ non, mais bon n'importe comment il pourrait le préciser et surtout livrer l'XK avec la dernière maj de façon a ce que tu sois pas direct emmerder.

Posté(e)

Je l'ai payé 75€ chinese mais je pensais que c'était inclus d'office comme il y a quelques temps.... J'ai compris après que j'ai reçu la xkey en regardant sur le site qu'il y avait un autre package avec la remote cette fois....

Oui tu as bien raison pour le mise à niveau du dernier update quand on a pas la remote chinese

Par contre il vaut mieux la remote ou le dongle pour les mises à jour? C'est quoi le plus fiable?

merci!

Posté(e)
Je l'ai payé 75€ chinese mais je pensais que c'était inclus d'office comme il y a quelques temps.... J'ai compris après que j'ai reçu la xkey en regardant sur le site qu'il y avait un autre package avec la remote cette fois....

Oui tu as bien raison pour le mise à niveau du dernier update quand on a pas la remote chinese

Par contre il vaut mieux la remote ou le dongle pour les mises à jour? C'est quoi le plus fiable?

merci!

Au pire tu demontes la console et tu met le firmware sur la micro SD

sinon la remote et le dongle ne servent a rien grace au menu iso et menu dvd

Posté(e)

merci!

Posté(e)

Hello!

merci à toi pour la réponse!

J'avais essayé de mettre la MAJ sur la micro SD mais le problème c'est que je n'ai que 1MO d'espace libre sur la carte... (formatage spécial surement). Donc je ne peux pas "simplement" copier/coller les 2 fichiers de MAJ sur la clef.... :(

Posté(e)

ah non tu ne peux pas faire comme ça ^^ il n'y a qu'une partition de 1 MO visible qui sert a déposer ton firm.

tu dois mettre les 3 fichiers a la racine du hdd, roots uimage et xkey.cfg.

fais comme je t'ai dit, connecte le hdd et laisse cuire 2 bonnes minutes puis éteins tout et quand la led central de ta console ne clignote plus, tu rallumes.

La télécommande est plus qu'utile, le jour ou en1024 aura un soucis (comme toi il changera d'avis ) ^^ idem quand il voudra lancer un jeu sur 2 dvd.

pour répondre a ta question la remote est le plus fiable pour les maj, car déja y a qu'elle qui te dira si le dongle web marche ^^ lol achete une remote