Mise à Jour Dashboard 14719

Messages recommandés

Posté(e)
Je joue avec Forza 4 gravé en mode tronqué, erreur CIV et plantage avec le DVD mais pas de problème en l'installant sur le HDD. Je n'ai pas passé le jeu par abgx avant, je ne sais pas si ça peux avoir un rapport?

alors là pour le coup tu m'étonnes, tu vas à l'inverse de ce que j'ai pu lire sur le net et de ce qui m'arrive :)

je pense pas que le fait de le passer dans abgx a un impact, mais je vais essayer de me renseigner.

Posté(e)

salut a tous j'aimerai que quelqu'un m'aide

je suis en lt2 /lecteur benq/dash 13599

pas eu la mise jour silencieuse

je voulais passer au lt3 mais quel sont les etapes a faire

flash+dash a jour(lequel je peux mettre sans risque)

dash a jour+flash lecteur

en sachant que je vais la glitché dans quelques mois je voulais savoir si le dernier dash en datte n'a aucun risque pour boucher la faille

merci pour le conseil

Posté(e)

@jayjay : lt3+ ? tu passes tes jeux dans abgx360 ?

j'ai pas réessayé l'install sur hdd depuis, en revanche j'ai terminé tranquillement mon jeu xdg3 depuis le disque (donc xbox fat dernier dash, lt3+, verbatim 8x, iso passée dans abgx360 et gravées avec imgburn 2.5.6 en mode truncate depuis le .dvd avec le bon layerbreak).

J'aimerais bien quand même réussi à régler ça parce qu'à choisir, je péfèrerais pouvoir les lancer depuis le hdd :)

@hong-bak : si tu sais que tu vas la glitcher, ça vaut ptet le coup de le faire directement ? je ne peux pas t'aider, je n'ai suivi les news que pour les liteon. Cela dit tu peux regarder je pense la doc de Jungle Flasher avec l'espèce de mode interactif, peut-être que ça te donnera des indications. Je sais que pour LiteOn ils conseillent de faire la maj avant de flasher, mais bon, je sais pas pour benq.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.