Invité routard2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Bonjour, Je suis sous bios phoenix sans puce et je souhaiterais savoir comment on install XBMC sur la box. Version 1.0 Merci
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 bon aujourd'hui je suis de bonne humeur voila comment on fait
bdpxbox Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 je me suis fait avoir par ton lien :lol: :lol:
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) lequel? parce que la ils commencent a s'accumuler au passage un grand bravo a alaingf qui apres seulement une quarantaine de messages commence a aider les autres.toutes tes interventions on etaient judicieuses bravo. Modifié le 5 juin 2004 par nick_
Invité routard2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Le probleme c'est qu'on me demande de modifier des fichiers que je n'ai pas, alors je voulais savoir comment on fait. Ce qui n'est pas indiquer dans les tutos a moins que je ne les ai pas vu.
Quarentin Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Et si tu commençais par expliquer de quels fichiers il s'agit...
tonolito Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Salut ben pour XMC (tu extraits son contenu )ke tu transfert ds un fichier nomme "logiciels" ke tu creais ds la parttion E.une fois ke c fait tu reboot ta xbox et normalement ds lEvox ds le menu logiciels du devrais trouver XMC. voila c tout @+
Messages recommandés