zaza31 Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Bonjour à tous Ma question est simple y a t il possibilité de lancer un jeux qui serais stocker sur un NAS avec FSD2.2? J ai un Pc Qui me sert de NAS avec 7 téra de stockage et j aimerai Profiter de cette place pour mettre mes Backups de jeux dessus Comme ça plus de galette et DD externe relier à la Slim ,juste le câble réseaux Je sais qu il y a le plugin conex mais il faut windows d instaler dessus Et mon instalation tourne sur Linux sans clavier ,souris et ecran juste l' unité de stockage en reseaux Modifié le 23 février 2012 par zaza31
the-green Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Le Xk3y permet de faire ça avec son module WiFi mais le JTAG je ne sais pas !
zaza31 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) oui mais par samba il me semble qu il faut passer par windows pour le partage des DD Modifié le 23 février 2012 par zaza31
dams Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 oui mais par samba il me semble qu il faut passer par windows pour le partage des DD Tu dois confondre.... SAMBA implémente un partage de type windows (cifs), sur linux. Au pire, je peux te donner un fichier de conf. Tu es sous quel distrib? Moi, je suis en el6.
Messages recommandés