Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous voila 3 jours que je galere... jai achté a ma fille il ya quelques mois une r4 gold v1.41 depuis quelques jours quand je lance la r4 pour lancer les jeux ,ca me met que le firmware a expiré. je suis donc allé sur le site r4-gold.com jen ai testé quelques uns car il ny a pas de v1.41 rien ny fait ......

si quelqun pouvais m aider ce serait super merci davance

la version de la ds xl est 1.41E

Posté(e)
bonsoir a tous voila 3 jours que je galere... jai achté a ma fille il ya quelques mois une r4 gold v1.41 depuis quelques jours quand je lance la r4 pour lancer les jeux ,ca me met que le firmware a expiré. je suis donc allé sur le site r4-gold.com jen ai testé quelques uns car il ny a pas de v1.41 rien ny fait ......

si quelqun pouvais m aider ce serait super merci davance

la version de la ds xl est 1.41E

up

Posté(e)

en plus de ne pas faire l'effort de poster au bon endroit alors même qu'un sujet très explicite précise que tout sujet sur les linkers posté ici sera poubellisé, tu te permets aussi de faire du up d'un sujet qui n'a pas 24h (sans compter la redondance de la question) ???

j'ai voulu être gentil hier en ne poubellisant pas de suite, mais là, je suis obligé.

tu veux une réponse, tu apprends à poster au bon endroit, et tu patientes, comme TOUT LE MONDE.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.