Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir trés chers amis GUEUX !

Voila je m'éxplique, il y a fort longtemps j'avais flashé un lecteur benQ en lt + 2.0 ( si je ne m'abuse) bon jusque la tout va bien SAUF que lecteur s'ouvrait tout seul au démarrage et ne ce fermait plus, il cherchait sans cesse a s'ouvrir.

J'avait même poster un message ici, et on m'avait répondu qu'il pouvait s'agir du southbridge.

C'est donc la que ce pose mes questions :

J'ai regarder pas mal de videos et tutos en anglais ou il est question "Xclamp-fix" et "reflow/reball" .

Tuto XCLAMPFIX

Qu'est-ce qu'un reflow/reball ?

A quoi sert le XCFIX et est-ce que quelqu'un a déjà tester cette méthode ?

Sur ce !

Bonne soirée a vous :0

Posté(e)

rien a voir , si on raisonne correctement , puis as tu essayé un autre lecteur sur ta console , s'il fait la meme chose , tu as deterioré une bascule du SB suite au dump avec console comme moyen d'alimentation , par contre si un autre lecteur fonctionne correctement , tu as trouvé le probleme

Posté(e)

Oké dac ^^ ... je suis un peut a la ramasse désolé, sa fait un bout de temps que je n'ai pas mit le nez dedans ;) .

Oui en effet je n'ai pas de CK, et le soucis c'est que je n'ai pas d'autres lecteurs sous la main.

Je reste un peut bloqué de ce côté la...

Et imaginant que cette "bascule" soit détériorée, quel remède j'ai contre ça ?

Posté(e)

pas grand chose , mais si je me rappel bien il y a une version de lecteur qui se passe de cette bascule , pas sur si c'est l'hitachi

a par cela il y a une methode soft avec rajout d'un transistor , on m'a deja fait la demande , mais j'ai pas retrouvé mes notes sur le sujet coté CI et composant

Posté(e)

EEEn ba, je crois que je ne vais plus trop m'attarder sur son cas... j'avais 2 condos et un régulateur de tension a ressouder... les deux condos nickel... mais le régulateur j'ai pêter une patte.... --"

Posté(e)

Je me rappelle d'un gueux a essayé auparavant un Hitachi 59 avec une FAT qui avait ce problème (liteon 74 à l'origine) !

ça n'a rien changé, lui aussi s’ouvre et se ferme sans arrêt

aucun lecteur n’échappe à ce problème