Benoit87 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour, je suis nouveau et ne sais pas comment fonctionne un forum.. je me suis inscrit car ma 360 a fait un rod (code erreur 0022), j'ai changé la patte thermique et maintenant il n'y a plus que la diode verte du milieu qui s'allume .. je n'ai pas d'image.. si qq sait de quoi y s'agit, aidez-moi svp
bugess Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 et bien c'est la suite logique d'un rod , on ne repare pas comme cela , pour avoir une reparation qui tienne la route pour ton cas , tu redemontes le radiateur du gpu , tu fais rebooter sans , jusqu'a avoir un debut de rotation des leds verte du module rf , puis tu repositionnes le radiateur pour tester apres soit tu refixes le radiateur soit tu decides de faire ou plutot faire faire une refussion
Télémaque Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Salut, Surement les prémices d'une erreur E74 qui ne devrait plus tarder à arriver voire un GPU HS. Bref, ce qui arrive fréquemment aux consoles de la première génération (Xénon/Zéphyr). Comme le dit Bugess, une refusion voire un rebillage est une solution à envisager si tu tiens vraiment à cette console. Mais vu le prix, mieux vaut investir dans une nouvelle bobox car même un rebillage n'est pas garanti à 100%. Une occasion de 360 modèle jasper fera très bien l'affaire car pratiquement plus concerné par le RROD. @++ Modifié le 22 février 2012 par Télémaque
Messages recommandés