giuse.exe Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour a tous , depuis mon passage sur LT 3.0 avec mon liteon 74 je ne sais plus lire mes anciens jeux par exemple Assassin's creed et forza 4 ne passent pas ( pour ce dernier je n'arrive meme pas a l'installer sur le disque dur ). J'obtiens un message "disque non pris en charge" Pour ce qui est de l'installation de forza 4 il me dit que le disque est peut etre rayé et qu'il est illisible alors que je l'ai refait 3x Pourriez vous m'aider svp car je ne sais pas par ou commencer merci !
Enzo... Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Salut tes anciens backup protegés par AP25 comme ceux que tu cites, doivent etre repatchés avec des profils data (fichier de topology) tu repasses les images des jeux en question dans abgx 1.0.6 qui se chargera d'appliquer les fichiers, pour le profil de ton LT+v3. une fois repatchés ils marcheront. Si tu ne graves pas les jeux sur graveur LiteOn ihas flashé BurnerMax, tu peux avoir ce genre de probleme (installation impossible sur le hdd ou erreur de CIV) car sans ce graveur tu tronque la gravure.
giuse.exe Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Saluttes anciens backup protegés par AP25 comme ceux que tu cites, doivent etre repatchés avec des profils data (fichier de topology) tu repasses les images des jeux en question dans abgx 1.0.6 qui se chargera d'appliquer les fichiers, pour le profil de ton LT+v3. une fois repatchés ils marcheront. Si tu ne graves pas les jeux sur graveur LiteOn ihas flashé BurnerMax, tu peux avoir ce genre de probleme (installation impossible sur le hdd ou erreur de CIV) car sans ce graveur tu tronque la gravure. Bonjour Enzo , pour ce qui est du graveur est ce que celui ci conviendrait http://www.befr.ebay.be/itm/Liteon-IHAS-12...=item2a19cfa41f
giuse.exe Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Posté(e) le 24 février 2012 Oui et il est deja flashé. Merci pour tout je passe en résolu
giuse.exe Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Oui et il est deja flashé. Plus en vente malheureusement mais j'ai trouvé quelqu'un , un peu plus cher. Est ce que ce graveur corrige aussi les messages d'erreurs pendant le jeu qui le stop completement? Modifié le 24 février 2012 par giuse.exe
Messages recommandés