Comment Retirer Le Raccourci L+r+start+back Qui

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé EvoX et depuis quand je fais L+R+Start+Back, les jeux sur CD redémarrent. Pour Steel Battalion, il se trouve que le bouton "Ignition" (démarrage) semble envoyer la même information numérique que ces quatres touches pressées simultanément et le jeu reboot dès que je veux démarrer la partie... Quelqu'un sait comment faire pour retirer ce raccourci de reboot ? Merci

Posté(e)

il te suffit je pense dans la config de evox de desactiver les IGR (In Game Reset)

Invité Alaingf
Posté(e)

edit ton evox.ini puis dans IGR met no davant les touches et voilà

Posté(e)

J'l'ai déja fait ça. Et malgré le fait que tous les IGR soient à "No", la console reboot toujours quand je fais L+R+Start+Back ou que j'appuie sur "Ignition" avec le Pad de Steel Battalion...

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec XBTool mais j'peux pas charger le fichier BIOS... Ou plutot les fichier BIOS parceque j'en ai 4 : Executer v2.0.bin, Executer v2.1.bin, Executer v2.2.bin et Xtender v1.1.bin

Et voila c'qu'il y a de marqué dans le log de XBTool : Invalid config params for kernel extract!

Modifié par AssKicker
Posté(e)

Bon c'est bon laissez tomber... Pour une raison inconnue quand j'pousse le joystick droit à fond, la console ne reboot plus quand j'appuie sur Ignition... Vraiment bizarre ce jeu... :s Enfin en ce qui me concerne problème résolu...

Posté(e)

Une info qui intéressera peut-être aussi d'autres : sur les bios Xecuter, il suffit de créer un fichier dummy "x2_IGR_disabled" à la racine de la partition E: pour que l'IGR ne soit pas activé via le bios.

Posté(e)

ah vi j'en avais entendu parler !!! merci pour le rappel

par contre suis pas sur qur l'igr du bios est kel ke chose a voir avec son pb, je pense plutot a un big du jeu ou de son backup

Posté(e)

c pas vraiment un prob, il a juste a ne pas faire cette combinaison de bouton et il n'y aura reboot.

Posté(e)

son probleme n'est pas l'IGR par lui meme mais plutot une selection dans le menu du jeu qui le fait rebooter

mais c bon il la resolu en poussant son stick sur la droite avant la selection

vraimment bizarre ton truc :D

Posté(e) (modifié)

Bah en fait, je pense que d'un point de vue information,

"Joystick droit en position basse" + "Ignition" = L+R+Start+Back, et c'est pour ça que ça rebootait presque tout le temps... Donc maintenant quand j'met le stick droit à fond vers le haut, ça reboot plus quand j'démarre la partie.

Pink Floyd : J'pense pas que ça vienne d'un bug parce que toutes les personnes que j'connaisse et qui ont ce jeu (même si comme tu dois t'en douter y en a pas des masses) ont une console non moddée et n'ont jamais rencontré ce problème... Et je joue pas avec un Backup, mais le CD original...

Modifié par AssKicker