artrue Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Bonsoir, Voici mon problème je viens de recevoir une xbox d'un ami avec un lecteur ms25 qui d'origine est un ms28. Je n'ais pas le dump d'origine que le dump du lecteur ms25. J'ai, sous la main un lecteur ms28 et donc je voulais savoir comment faire pour rendre le dump qui est un spoof en original, pour plus qu'il me prenne plus en ms25 mais bien en ms28 pour faire la mis à jour du dashboard ? Merci
the-green Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Difficile cette question pour être honnête ! s'il y a un spoof sur cette console, je ne sais pas ce qui va arriver lors de la tentative de MAJ de dash 13146+ ? normalement le samsung doit être en OFW puis il est patché par la MAJ puis après on flash le samsung en LT plus 2.0 est ce que le flash en LT plus 2.0 avant la MAJ va empecher le patch et donc les risques de la MAJ ? je ne crois pas ? est ce qu'on peut flasher le samsung MS25 avec un OFW MS28 ? je ne sais pas, possible oui, possible non ??!:! T'es en quelle version de dashboard là ? as-tu un CK et un probe pour récupérer le samsung s'il est brické durant la MAJ ? L'essentiel, attends d'autres avis
acide0 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Oui on peut mettre un fw de ms28 sur un 25 sans probleme Thegreen, c'est comme avec les liteons fat. Il faudrat dumper ton lecteur actuel dans tout les cas et flasher ce dernier avec un fw original de ms28 et rien d'autre. Modifié le 22 février 2012 par acide0
the-green Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Très bien, merci acide0 pour cette information, je ne le savais pas
Messages recommandés