jhgmnbfds Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 ma frances il novice D=......excuser les inconvénients .....Je suis une noveau membre =D......Je veux demander un truc..... peux agréger Toslink Digital Transmitter à ma xbox??????????.....merci d'avance ^_^
spatule Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 yes, you can plug TOSLINK on Xbox 1, but only with a HD component video cable like this: Best way to find it four your country must be ebay.
megadeth Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Justement, pour trouver des cables YUV pour XBOX 1, il y a des liens ?
nonosto Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Chères amies, chers amis du forum A quoi sert ce machin SVP? Peux t on le brancher sur HD component official de chez Microsoft. Merci
spatule Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) j'ai trouvé le mien sur amazon .fr, un peu cher a mon gout (25€) A quoi sert ce machin SVP? Peux t on le brancher sur HD component official de chez Microsoft. hein? brancher sur le HD officiel? comprends pas. c'est juste un cable VIDEO XBOX1 a brancher au cul de la box 1 sur TV HD en YUV pour avoir une image HD, qui a une sortie toslink a brancher sur Home cinema. pas mal de jeux et d'emus sortent du 720p. Dans l'exemple, il est compatible Gc et PS2, mais y'a eu plusieurs modeles dedies a la box 1 encore trouvable en chinant, y'en a sur Fl games. EDIT: en cours de reappro: http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.p...kFfhmXcqhtWccYR Modifié le 18 février 2012 par spatule
lelobeach Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Ce cable peux etre acheté sur ebay ou amazon. Il permet de configurer sa xbox en 720p ou 1080p, c'est plus sympa pour les vidéos sous XBMC, ainsi que pour les émulateurs genre CoinOps et FBL, et pour les jeux Xbox aussi, certain sont compatible HD, d'autre non, mais la qualité est légerement meilleur. Modifié le 18 février 2012 par lelobeach
jhgmnbfds Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Posté(e) le 20 février 2012 thanks to the information my friends ^_^ ...........i have to learn frances =P
JKilvan Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés