jhgmnbfds Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 excusame guys im new and my english is too bad D=.......i have a question ......can i add toslink digital transmitter to my xbox ???? Thank you very much in advance my friends ^_^
mikemk Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 it's frensh forum donc tu peut parler en français xD
jhgmnbfds Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 .........Je viens de mexico U_U
mikemk Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 poe ta question en francais si tu peut moi l englais moin j en traduit mieux je me porte >< my english was very bad too ><
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 on trouve des cable a moins de 10 euro sur ebay
JKilvan Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés