Remplacement Ms25 Par Liteon Avec Lt3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je veux remplacer mon Samsung MS25 par un lite-on 7485.

G le dump de mon MS25.

Est ce que je peux flasher le dump Samsung en LT2 (LT3 inutile apparemment) puis l'injecter dans le Lite on ?

Merci d'avance

Posté(e)

non suffit de spoofer ta clé DVD dans le firmware LT plus 3.0 du liteon 0251, puis flasher ce dernier avec

tu charge ton dump samsung MS25 dans source firmware

tu charge le LT plus 3.0 liteon 0251 dans target firmware

tu clique sur spoof source to target

tu sauvegarde le firmware obtenu avec save to file

puis tu flash le liteon avec ce LT plus 3.0

par contre avant de faire tout ce tralala, il faut être sur la version dashboard 13141 ou supérieur

Posté(e)
non suffit de spoofer ta clé DVD dans le firmware LT plus 3.0 du liteon 0251, puis flasher ce dernier avec

tu charge ton dump samsung MS25 dans source firmware

tu charge le LT plus 3.0 liteon 0251 dans target firmware

tu clique sur spoof source to target

tu sauvegarde le firmware obtenu avec save to file

puis tu flash le liteon avec ce LT plus 3.0

par contre avant de faire tout ce tralala, il faut être sur la version dashboard 13141 ou supérieur

Merci beaucoup pour ta reponse claire et rapide.

Je vais etre chiant , je vais juste te demandé de préciser deux trois trucs,

Le firm du liteon est 7485, c'est bon si je prend le lt3 liteon 0251 ?

La mise a jour du dash doit etre faite avec un lecteur en particulier (ancien ou nouveau) ou on s'en fout ?

Posté(e)

les 4 liteons FAT 74850c, 83850c, 83850c V2 et 93450c ont depuis le dashboard 13141 un seul et unique firmware qui est le 0251

c'est le nouveau firmware XGD3 des liteons FAT

donc u flash ton liteon avec le LT plus 3.0 0251

si t'es dèja au dessus de la version 13141, tu n'as qu'à mettre le liteon en LT plus 3.0 et les MAJ vont passer (13599, 13604, 14699 et la dernière 14717)

par contre si t'es toujours au dessous du 13141 c a d 12625 ou inférieur, là il va falloir flasher le samsung en OFW Ms25, faire la MAJ du dash, la 14699 par ex via USB elle va patcher le firmware de ton samsung pour lire les XGD3, ensuite tu flash ton liteon en LT plus 3.0 0251 et tu le met en place, les prochaines MAJ ne vont pas poser problème normalement

Good luck

Posté(e)
les 4 liteons FAT 74850c, 83850c, 83850c V2 et 93450c ont depuis le dashboard 13141 un seul et unique firmware qui est le 0251

c'est le nouveau firmware XGD3 des liteons FAT

donc u flash ton liteon avec le LT plus 3.0 0251

si t'es dèja au dessus de la version 13141, tu n'as qu'à mettre le liteon en LT plus 3.0 et les MAJ vont passer (13599, 13604, 14699 et la dernière 14717)

par contre si t'es toujours au dessous du 13141 c a d 12625 ou inférieur, là il va falloir flasher le samsung en OFW Ms25, faire la MAJ du dash, la 14699 par ex via USB elle va patcher le firmware de ton samsung pour lire les XGD3, ensuite tu flash ton liteon en LT plus 3.0 0251 et tu le met en place, les prochaines MAJ ne vont pas poser problème normalement

Good luck

Merci beaucoup.

Le MS25 HS était pas flashé donc nikel, update du dash via clé usb et spoof du LT3 liteon 0251 avec la key du MS25 puis flashé le liteon avec le fichier sauvegardé nikel.

J'ai testé Saint row 3, soulcalibur 5 nikel mais Forza 4 me fait la même merde qu'avec mon autre console en Liteon LT2 qui elle fait passer du skyrim par exemple.

Dans le premier quart d'heure de jeux, le chargement d'une course bloque et le jeux est planté.

Normalement avec du LT3 je devrait tout faire tourner (assassin's creed revelation, forza 4 ...)

Petite confirmation subsidiaire. Pour passer un liteon LT2 en LT3, soit je suis en dash 13141 minimum et je peux directement injecté mon LT3 avec la key du liteon

Soit je suis en dessous du 13141 et il faut que je passe en OFW, j'update le dash et j'injecte le LT3 avec la key.

J'ai tout bon ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

suffit de faire le spoof en LT plus 3.0 et de flasher le lecteur avec

tiens pour forza 4 c'est la protection CIV(content integrity verification), t'es obligé de passer à la forme complète des XGD3

c a d

graveur liteon iHAS 124B

flash de ce dernier avec le firmware burner max de c4eva

graveur sur des disques verbatim MKM01 ou MKM03

gravure avec ImgBurn 2.5.6.0

Seule la forme complète passe pour forza 4 et batman

ça devient de plus en plus nécessaire, va lire les tutos

pour les MAJ, pas de soucis mnt, tu peux les faire

Posté(e)
suffit de faire le spoof en LT plus 3.0 et de flasher le lecteur avec

tiens pour forza 4 c'est la protection CIV(content integrity verification), t'es obligé de passer à la forme complète des XGD3

c a d

graveur liteon iHAS 124B

flash de ce dernier avec le firmware burner max de c4eva

graveur sur des disques verbatim MKM01 ou MKM03

gravure avec ImgBurn 2.5.6.0

Seule la forme complète passe pour forza 4 et batman

ça devient de plus en plus nécessaire, va lire les tutos

pour les MAJ, pas de soucis mnt, tu peux les faire

Le spoof du LT3 et le flash c'est seulement si je suis en 13141 on est d'accord ?

Donc Forza c'est soit je relance le jeux toutes les 15 min (et c'est jouable) soit j'achete un autre graveur DVD DL en prevision des prochain jeux merdiques......

Tant que les Creed passent tout va bien ;))))

Merci encore pour ton temps :)

Posté(e)

tant que le LT plus 3.0 est un firmware compatible XGD3 la console ne va pas essayer de flasher le lecteur à chaque MAJ donc tu peux faire les prochaines MAJ du dash sans problème, pas seulement la 13141

d'ailleurs t'es en quelle version mnt ?

écoute un conseil d'ami, achète un graveur liteon iHAS 124 B et des disques verbatim MKM01 ou 03

la forme troncate de 98% n'a pas de futur dans le hack xbox 360

Posté(e)
tant que le LT plus 3.0 est un firmware compatible XGD3 la console ne va pas essayer de flasher le lecteur à chaque MAJ donc tu peux faire les prochaines MAJ du dash sans problème, pas seulement la 13141

d'ailleurs t'es en quelle version mnt ?

écoute un conseil d'ami, achète un graveur liteon iHAS 124 B et des disques verbatim MKM01 ou 03

la forme troncate de 98% n'a pas de futur dans le hack xbox 360

Sur la première console, celle avec l'ancien MS25, j'ai mis la dernière version trouvé sur le site de Microsoft.

Pour ma console en LT2, je ne sais pas mais je ne crois pas être en 13141 minimum, va donc falloir que je repasse en OFW, j'update le dash et je passe en LT3.

Pour le graveur merci pour le conseil, j'en prends note, je verrai ça fin d'année avec assassin's creed 3 ;)

Merci beaucoup